Aller au contenu

joyeux noel à tous


xellou

Messages recommandés

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! même si j'ai hâte que celle-ci se termine...

PS : puisqu'il n'existe plus de rubrique dédiée (c'est bien dommage !), j'en profite pour vous dire que je vends mon écumeur BBK 250 double cône avec pompe RD 3 installé durant 2 ans sur mon bac récifal et acheté neuf. Il est en très bon état de fonctionnement. Nettoyé y compris la pompe à dispergateur qui a été démontée pour le nettoyage. Notice en Français (comme neuve).
Vendu neuf : environ 1180 euros suivant les sites de VPC (...) pour bac jusqu'à 1500 litres. Cédé 500 euros.

Au cas ou... le bouche à oreille...

 

20181228_155239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bananier et pomme sautée !!

Très bonne année, membres de la confrérie des fondus d'eau salée. Des paramètres au top et de beaux coraux en bonne santé. Le moins de pannes possible et des projets qui voient le jour.
Que souhaiter de plus ? Ah si beaucoup de joies partagées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici