Aller au contenu

Aide pour Profilux 4


dan

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais avoir une aide d'un heureux  possesseur de profilux 4 ....:bonjour

J'ai plusieurs problèmes , a savoir : - je n'arrive pas a accéder a mon profilux 4 par le wifi

                                                                - je n'arrive pas a accéder tout court a mon profilux 4 ....brrrr en dehors de l'interface directe .

                                                               - j'aimerais brancher mes deux pompes tunze sur l'ordi pour gerer le débit ( j'ai deux cables de raccordement ghl )

J'ai installé le logiciel sur mon ordi ( le control center ) , et je n'ai pas de reconnaissance que ce soit en connexion usb ou par rj45 ....:-[

J'ai paramétrer ma sonde température et ph avec l'interface directe .

Il existe u forum en anglais et en allemand , mais Shakespeare n'est pas un copain et Goethe pour le vocabulaire technique je ne maitrise pas ...

Donc je vous remercie d'avance pour votre aide ...:sos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a régler un problème ... le port usb attribuer d'origine n’étais pas le  bon . A force de bidouiller..

On ne peut pas dire que l'interface soit des plus conviviale et ergonomique  :(...Même si le potentiel de l'ordi n'est pas a remettre en cause .

J’essaie de faire reconnaitre mes pompes tunze ....brrr:tapemur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici