Aller au contenu

Projet de pico récif


Gamblle

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Salut, 

Pour un petit retour d'expérience j'ai un 18l brut depuis décembre, c'est un bac temporaire pour le coup histoire de garde des zoanthus et quelque Lps en attendant la nouvelle bon elle aurait dû arriver en janvier mais y a eu des changements de programme j'ai eu la nouvelles cuves que la semaine dernière. 

Mais au final j'ai jamais eu un bac aussi simple à maintenir en tout honnêteté... J'ai pas fais un seul test depuis la mise en route la population essentiellement du zoanthus a 80% puis platygyra acanthastrea deux trois sps et ricordea. Niveau matos c'est un peu sur dimensionné du coup puisque pas de matos pour ce litrage donc une mp10 et une radion, j'ai aussi un filtre cascade mais pas efficace pour casser le film de surface donc je l'utilise en filtre avec du charbon dedans et micromec. Pour le film j'ai un aspirateur de surface eheim et sa c'est vraiment efficace. Voici une photo du bac en question. Seule maintenance un changement d'eau de 3 ou 5 litres par semaine. 

IMG_20190511_180614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici