Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de réinvestir dans une pompe doseuse. Mon ancienne jebao DP4 de 4ans commande à donner des signes de fatigue malgré le changement des galets à deux reprises. Ainsi je pensais à la Kamoer F4, certains l'utilisent-ils? Avez-vous un retour utilisateur sur le soft qui la pilote?

Je vous remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour utiliser depuis une bonne dizaine d'années des pompes doseuses pour l'apport de solutions Balling, je privilégie la fiabilité des pompes et la réactivité du SAV.
Même si l'interface semble très pratique, je pense que les corps de pompes sont de piètre qualité (l'essentiel en somme). La présence du clapet anti-retour me fait penser aux tout premiers modèles qui fuyaient, et qui ont vite été remplacé par des corps plus performants.

La méthode de programmation et autres gadgets bloutouffaphones que l'on ne va pas modifier toutes les semaines, sont des accessoires qui n'apportent que peu d'avantages au regard du risque de blocage le jour où ils sont en panne.

Pour ma part, je reste encore attaché aux modèles pro de Neo3+ qui ont fait leurs preuves et dont le SAV est présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je ne serais pas aussi catégorique ...

vu gamme la gamme tarifaire ou ces pompes se place ...

Certe c'est une marque asiatique , mais apparemment il fabrique eux même leur produits et sont spécialisé dans ce domaine .

Je ne peux en dire plus pour ne pas les avoirs essayer moi même .

En tout cas par rapport au placement marketing de ce produit , il est dans la même gamme(tarifaire ) que des pompes doseuse  grotech ..

Donc a réfléchir .

Le coté " connecté " de certains appareils est dans l'air du temps et peut améliorer l'ergonomie qui fait défaut a beaucoup de matériels souvent vendu très chère et qui reste rustique d'utilisation  ....De toute façons , de plus en plus de produit seront connecté , c'est inévitable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos réponses.

Le coté connecté ne m'enchante guère car je crains que le matériel qui pilote (coté software) évolue plus vite que que le hardware et du coup de devoir garder un vieux téléphone pour le piloter.

C'est ce qui se passe au labo (c'est mon métier) ou nous devons garder des ordis sous windows XP car la machine pilote un instrument scientifique qui n'as pas les pilotes compatible avec windows 10... Malheureusement comme Windows XP n'as plus de patch de sécurité ça tends un peut le directeur du labo lorsque quelqu'un vient extraire des datas avec une clé USB. Sachant au passage que le dinosaure d'XP gère une instrument à 25000€...

Bref je vais pas vous raconter ma vie de labo mais vous avez compris comme dit la chanson...

Après je pense que les kamoer sont plutôt fiable car il me semble que ça reste dans leur domaine... Mais je n'en suis pas sur c'est pour cela que je demandais par tout hasard un retour utilisateur. Et je vous remercie déjà de vos remarque ;)

Comme le rappelle Dan il va être de plus en plus difficile de se passer de matériel connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour

 

Citation

Le coté connecté ne m'enchante guère car je crains que le matériel qui pilote (coté software) évolue plus vite que que le hardware et du coup de devoir garder un vieux téléphone pour le piloter

 + 10 000

 

d'accord aussi avec bubulle, c'est sur tout la fiabilité de la partie pompe t’il faut regarder, ainsi que la précision des distributions.

d'avoir facilement  un bon sav et des pièces de rechange .....

 

 tout le reste est effectivement  que du gadget inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Récemment ici   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici