Aller au contenu
Denisio

ZebrasO'mag n° 48

Messages recommandés

Facebook a montré ses limites comme source de connaissances récifales. Heureusement, d'autres médias s'accrochent pour nous proposer des infos actuelles fiables. 

Zebra est de ceux-là. L'acheter, et mieux s'y abonner, c'est contribuer à sa pérennité et s'assurer, pour quelque temps encore, une vraie source de progrès. 

Le numéro 48 ne faillit pas à sa notoriété. On y trouve des sujets plus qu'intéressants, écrits par des passionnés. Entre autres : l'interview de Blaise au franc parler ; la base d'identification des Acropora par Vincent Chalias spécialiste es coraux et éternel pédagogue ; la supplémentation base carbonate ; biotope de coraux mous ; techniques de bouturage ; les cuves techniques, un complément de l'article de Christian sur Cap récifal ; une approche moderne d'aquariums de poissons ; invertébrés à la rescousse contre les invasions, Sabine passe en revue quelques solutions biologiques. Vincent Chalias signe un troisième article dédié aux Alveopora ;   dans un dernier sujet peu abordé, Gerald Bassleer traite le deuxièmevolet sur les maladies des poissons d'eau de mer. 

p. 56 Véto
Les principales maladies des poissons d’aquarium d’eau de mer 2èmepartie

ZM48.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis abonné depuis au moins 4 ans et à chaque numéro j'éprouve toujours autant de plaisir à le lire. J'aime bien la veille technologique qui est relatée. Même s'il ne faut pas toujours succomber à la mode... Et surtout la partie vie marine!

Je conseille moi aussi ce magazine au débutant comme au confirmé.

Pour s'abonner il faut se rendre ici

https://www.animalia-editions.com/32-zebraso-mag

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Récemment ici   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici