Aller au contenu

Le bac de Dlteck2000


Dlteck2000

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si tu gagnes de passer d'un problème Cafkaïen à un problème cornélien. En Suisse, ils ont beaucoup de soucis avec les corneilles.

 

Une situation angoissante à force d'absurdité tel est un problème Kafkaïen, non moins, qui comme quand nous cuisons une corneille avec une belle-mère sont à point quand le caillou qui sert à les maintenir dans le récipient commence à ramollir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il y a beaucoup de bailleurs de fonds en Suisse ?

Concernant la baille en Suisse, au fond ce n'est qu'un transfert de bailles migrantes, qui à vouloir trop bailler dans le confort se trouve dans des coffres-forts. Sont cons ces Suisses avec leur confort dans des coffres-forts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis déçu. Moi qui croyais avoir lu que tu voulais faire une vraie décante.

Avec 3,20m de long, c'était top, non ? Regarde Babiche, il a pas hésité lui ! :plaisante:

 

Tu as raison de soigner la déco de ton local technique. Vu le temps qu'on y passe, autant que ce ne soit pas dans un boui boui :ironie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt histoire que ce soit facilement nettoyable.

 

La décantation fera 1,5m + 40 à 50cm pour la pompe de remontée + une réserve d'eau et le plan de travail sera vite pleins.

En plus, à cause de Dompail il y aura le petit refuge de 300L à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Quelques news pour ne pas laisser sombrer le sujet dans les entrailles du forum.

 

Le meuble est arrivé cette semaine et normalement la cuve arrive demain soir.

Après 2h de lutte acharnée la dalle est percée pour communiquer avec la partie technique qui sera juste en dessous dans le sous sol.

 

dlteck2000_20110526231609.jpg

dlteck2000_20110526231612.jpg

dlteck2000_20110526231614.jpg

La suite bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla si j'écoute les conseils de tout le monde je ne ferais jamais rien :D

 

Le seul doute que j'ai pour l'instant c'est de l'efficacité de mon ATI 200 qui, j'en ai peur, sera un peut faiblard.

A cause d'Hervé j'ai bien envie de craquer pour un Deltec TC 2060 mais le prix ne m'enchante pas pour un emboitement de tube plastique muni d'une pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le projet ! C'est le pied de pouvoir tout mettre à la cave... sauf quand l'écumeur ne rentre pas :D

Tu aurais des photos de l'intérieur du meuble ? Je suis entrain de songer à refaire le mien et des idées m'aideraient bien. Notamment le type d'assemblage (équerre ?). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici