Aller au contenu

C'est quoi ces poils ?


Hervé

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Tu vois tu as bien fais de m'écouter

Vu son prix je préfère croire que c'est grâce à l'écumeur et pas grâce au "nettoyage".

PS: J'adore ton nouvel avatar

P.S. Le tien est plus drôle que ton ancien spectre.

La gorgone au premier plan c'est nettement déployée et le poccilopora au deuxième plan pousse .

C'est pas hasard si la gorgone n'est pas ouverte sur les 2 premières photos; la plupart du temps elle était ouverte aussi avant les changements.

A l'arrière plan ce n'est pas un Pocillo mais un Stylo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand l'impression que le Stylo sort mieux ces polypes. Idem pour les LPS (ou les anémones) qui relèvent la tête sur la dernière photo.

Je pense que c'est le nettoyage et l'écumeur cumulés qui donnent ce progrès. Vas-tu aussi "nettoyer" les 2/3 restants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand l'impression que le Stylo sort mieux ces polypes. Idem pour les LPS (ou les anémones) qui relèvent la tête sur la dernière photo.

Non, vraiment, c'est par hasard; sur les 2 premières photos les Stylos sont flous, ce qui donne l'impression qu'ils sont moins ouverts; idem pour les Entacmea, c'est le brassage.

Vas-tu aussi "nettoyer" les 2/3 restants ?

Pas maintenant en tout cas, trop fastidieux : il faudrait enlever toutes les PV y compris celles que j'ai déjà nettoyées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici