Aller au contenu

LED très haute puissance (10, 50, 100W...)


vinz369
 Share

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que ça existait aussi avec des pouvoirs de coupure plus élevé (5A) : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/507880/Module-de-protection-thermique-1-contact-ouverture-250-VAC5-A-ouverture-du-contact-50-C-5-Botier-PET-TB05-BB5D?ref=list

 

J'en ai commandé, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur l'alim avant les LDD, il y en a des plus sensibles, mais avec un pouvoir de coupure plus faible : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/507840/Module-de-protection-thermique-1-contact-a-ouverture-250-VAC2-A-ouverture-du-contact-40-C-45-boitier-PET-TB02-B

 

L'idéal serait d'en trouver qui ne se ré-enclenche pas tout seul.

 

 

ton lien, est bien un a réenclenchement auto.

sinon ,un fusible thermique, plus fiable.

par expérience, divise la puissance de passage annoncée par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour Chris64 ,

je suis entrains de finaliser ma rampe led (voici quelques photos ) , voulant connecter mes ventirad ( pwm articooling ) à 2 petits réhobus Chinois (sortie 3 pins +les sondes température ), peux tu m ' éclairer lol  sur le branchement , j' ai vu que tu avais utilisé une jonction permettant de partir de 4 pins côté ventirad à 3 pins côté réhobus .

Faut til supprimer la pin PWM du ventirad et ne garder que l' alim +/- et compteur de vitesse ? 

Merci d' avance , à bientôt  :bonjour .

 

La rampe vue de dessus :

 

post-1166-0-22986800-1490947279_thumb.jpg

 

Vue de dessous :

 

post-1166-0-54940600-1490947294_thumb.jpg

 

Les ventirad utilisés 

 

post-1166-0-79315200-1490947310_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bonjour a tous , 

je souhaitais creuser et reouvrir ce post pour vous redonner des infos sur la duree de vie de mes leds . Je pense que ca peut etre interressant aussi . Et vous demander  ou je pourrais me fournir maintenant....

Il y a quelques années , 7 ans pour être précis j'avais acheté des led multichips de 3x30W , qui ont très bien fonctionnés durant tout ce temps à 55% . J'avais fait un post de montage ici:

http://www.jareef.fr/projet-rampe-led-pour-le-800l-part-2/

Malheureusement depuis quelques mois elles lachent les unes après les autres.

Je pensais que les drivers LDD1000W ou les alimentations lacheraient avant mais ce n'a pas été le cas. 

Auriez vous de bonnes adresses pour que je budgétise un changement ? 

Merci a tous 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici