Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres


poissonexotique

Messages recommandés

hello.

 

presentation de mon nouveau bac.

 

dimension 120 cm de facade , 80 cm de profondeur et 50 de haut. 480 litres

 

le bac est un elos 120 xl, mise en eau le 12 juillet 2011.

 

1 pompe vortech MP40 et une rezun wawemaker.

 

eclairage rampe 2 *150 w et 2 t5 54w.

 

voila ensuite je mettrai en route un refuge ...

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

Salut sympa, les bacs Elos sont généralement de bonne facture, impatient de voir ca en photo. Par contre je pense que tu vas être un peu cours en brassage pour bien le répartir... J'ai deux MP40W en anti-sync sur mon 540LbB(120*70*60) et j'ai qd même du ajouté une pompe à l'arrière des PVs..

 

bref ca tu verras à l'usure :clinoeil:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zaime: pour le bac Elos. c'est classe. Bon.. le prix aussi, mais qd on aime... :timide:

 

tu ne seras pas déçu du brassage de la mp40, et si tu peux te permettre d'en mettre une deuxième et les mettre en anti-sync tu verras que c'est le jour et la nuit! ca déménage et la possibilité de changer les programmes en 1 clic c'est vraiment pratique. Le mode short pulse un peu bruyant mais pour faire bouger les sédiments , c'est vraiment pas mal du tout. Perso, je l'utilise relativement souvent :clinoeil:

Bon déménagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peu tourner autour du bac,par contre d'un coté il y a la decente et de l'autre la pompe de brassage.

mais on voie quand meme !

apres la 3d voila le 4 faces :D

 

moi j'ai ete un peu frustré de pas voir l'arriere de mon ancien aquarium,la ca va mieux.

 

sinon le matos est excellent ,je suis rudement impressioné et j'adore le controleur de la pompe,le mode vague est au top:mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

et si ce sera hqi,j'ai ete voir dans un magasin le rendu des leds et autres.

 

mon choix c'est arreté sur une rampe manta elos 2* 250w qui crache comme du 400 watts,honnetement je les vu marcher 'c'est impressionant.

 

le rapport prix qualité ne me convien pas pour le led vendu actuellement.

 

apres chacun fais comme y veux,mais tu verra mon bac avec la rampe manta ,cela va etre top.

 

a plus. :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quelo,c'est bien sympa ! :clinoeil:

 

pour le bac vu le prix ,il pourrai faire le café ! :horreur:

 

j'attend un peu :sablier: ,mais j'en prendrai une nouvelle et les batteries aussi, toi t'en a ? (les batterries)

J'ai deux mp40W ES et une batterie. Tu peux connecter deux pompes sur une batterie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ? mais c'est genial,bon honnetement je vais attendre avant de prendre la pompe 2 et la batterie car la franchement je me suis bien fais plaisir mais la stop ! :D

 

a au fait j'ai du commender la rampe mais j'ai deja une des 2 gamelles ,je la met en place demain ou apres demain.

 

ha j'ai commencé a faire le decor,j'ai quelques pv de bonnes tailles bien aeré comme conseillé par dompail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici