Aller au contenu

Vidéos récifales


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

En "lecturant" ou "visualisant" ( c'est comme vous voulez...) le OPOTR n° 34 je me disait bien que j'avais vu cette sale bête quelque part, ( peut etre pas aussi grosse que "celle" du Letinou) mais assez hargneuse...

 

Attention tentez une pause à 00m56s J'ai couper avant qu'il ne me bouffe l'objectif, j'avais bien compris son manege. :ironie:

 

ww0AFco_kXg

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet article, (je l'ai deja lu plusieurs fois via ton site :clinoeil: ) et tente de les faire disparaitre.. mais pour le moment en vain... => reduction nourriture et des AA, elagage, tempetes, siphonnage, reduction de mes changements d'eau, .... elles sont tjrs la... je suis pour le moment entrain de mettre un refuge en place, si elle sont tjrs presentes j'espere que cela aura un effet sur elles.... bref pas simple.

 

EDIT : oups je me suis trompe de post :oups: le message etait destine au post de denisio sur la cyano... grumm :sifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon bac a 3 semaines, mes poissons sont là depuis 1 semaine, je n'ai que des boutures et je filme avec mon téléphone.

 

Sur cette introduction prometeuse, je participe quand meme, comme disait Coubertin; l'essentiel ....

 

Bref, c'est pas au niveau de ce que vous faites, mais c'est mon bac et je l'aime.

 

wNicL7-kxBA

 

P9Y3-ujmZL4

 

J'avais mis ça dans mon bac, oui les vitres sont sales, c'est le premier repas nori de mes Flavs, enfin du chef, l'autre broute les pierres, il est timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Parfois un APN lumix panasonic ( http://www.ciao.fr/Panasonic_Lumix_DMC_FX37__1594966 ) possibilitée de filmer en HD 720p ( celui du CAF !!! )

 

Sinon pour les vidéos "hors et dans l'eau" un camescope Sanyo HD 720p étanche 3 metres ( http://www.cnetfrance.fr/produits/sanyo-xacti-wh1-39700189.htm ) avec une possibilitée "macro" ( pas facile a réaliser les macros....)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors pour ma vidéo et les dernières photos , elles sont faites avec un finepix HS10 , bridge très sympa ! ( nottement la mise au point manuelle avec la bague prévu à cet effet et la vidéo full HD , plus l'objectif grand angle ) . Un compromis sympa pour qui ne veut pas partir dans les reflex et tous les objos et tarifs associés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

ça a bien poussé depuis ma dernière visite.

 

Une musique simple et sympa est toujours un plus par rapport à un plan silencieux.

Tu m'étonne ça va faire un peut plus d'un an que tu es passé, entre deux j'ai perdu la moitié de mes coraux, on en voit encore les traces sur l'accro bleu.

 

@blups, mon bac est normalement propre et loin d'être aussi propre qu'un bac propre :)

 

@nono : avec une Sony HDR CX116E qui est a mon avis capable de faire beaucoup mieux que ce que j'ai fait.

 

PS : pour la balise youtube je viens de mettre un truc un peut nul, mais promis demain je met une vrais balise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang Samuel à pas trouvée la balise !!! :ironie:

 

 

z71qX8t4irc

 

Ps : en fait : tu ne prend que le lien aprés le signe =

 

par ex :

 

donc tu place : z71qX8t4irc&hd

 

Entre la balise You tube que delteck c'est décarcasser a faire !!! :clinoeil: ( Merci d'ailleur ! )

 

ce qui nous fais :

 

[youtube ] z71qX8t4irc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai !

 

Mais l'apercu donne souvent envie d'en voir plus ! ( t'as pensé au petit débit, asdl au fin fond de la capitale connecter sur leur aiephone en fausse 3G, devant le dépot de poubelles ? :ironie: aucune allusion au Pom ...)

 

En tout cas jolie poipoi !!!

 

Ps: encore une infos quel est ton logiciel de montage ?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'apercu donne souvent envie d'en voir plus ! ( t'as pensé au petit débit, asdl au fin fond de la capitale connecter sur leur aiephone en fausse 3G, devant le dépot de poubelles ? :ironie: aucune allusion au Pom ...)

ben la pomme calcule automatiquement ta résolution en fonction de ta connection..Même en 3G, on peut pas dire que la qualité soit au top :ironie:

 

Ps: encore une infos quel est ton logiciel de montage ?

 

toujours chez la pomme, j'utilise imovie :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici