Aller au contenu

Les Bacs de Greg 29


GREG 29

Messages recommandés

Eh bien voilà, me voilà aussi sur ce forum Cap récifal, que je viens de découvrir hier, grâce à un coup de fil à un ami :-D :-D .

Peut être il y en a qui me connaisse déjà, mais je vous fait une petite présentation tout de même.

Je m'appelle Grégory, j'ai 37 ans, marié, et un petit garçon de 22 Mois qui s'appelle Killyan.

Donc tout le monde à compris je viens de Bretagne, où je suis arrivée il y a maintenant 15 ans.

J'ai débuté le récifal il y a maintenant 4 ans et à ce qu'il paraît c'est une maladie incurable :YAHOO: :YAHOO: .

Donc voilà depuis 4 ans je suis arrivé à un total d'environ 6000 litres d'eau de mer avec des Bacs HQI et ma dernière expérience commencé il y a un peu plus d'un an un Bac Full T5, et puis depuis un mois la refection totale de mon BAc HQI du salon.

Vous savez ce que c'est, notre bac est toujours moins beau que celui des autres, donc parfois ça nous prends et on refait tout !!!

Donc pour plus de photos et autres, je vous mets l'adresse de mon site :

www.recif-archantel.fr

Et pour ceux qui veulent revoir l'ancien bac du salon, vous pourrez toujours le revoir avec le DVD OP N°23.

A bientôt sur ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg, nous n'avions plus de navette pour passer la rade et t'annoncer la nouvelle. Mais le champ du biniou t'est parvenu, c'est l'esssentiel.

La présentation sur ton site est, on ne peut plus, complète. Bravo pour ta bouture préférée. Je me demande où tu trouve le temps nécesaire à toutes tes passions en plus de ton métier prenant !

Merci pour la pub du site et bienvenue sur CR :dance_happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Rami, le sel c'est 40 sceaux d'Instant Océan à l'année que je fais livrer en une seul fois, j'arrive à le négocier à 48 Euros livré à la maison et en plus ranger ou je veux :dance_happy: .

Eh oui Denis, un jour ou l'autre on arrive à se retrouver :YAHOO:

Car quand j'ai vu la fermeture d'OP ou j'aimais bien aller naviguer :cry_man: .

Eh oui depuis que l'on sait pas eu, un petit garçon à pousser, et pour la bannière du site pas besoin de merci, c'est avec plaisir, car j'adore les bon sites ou Forums :THUMBS.

Je te recontacterais surement un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 sceaux ça passe large, car j'utilise 15 Kg par semaine, car changement 500 litres d'eau toutes les semaines, donc cela donne environ 32 sceaux pour l'année. :-D

Pour ce qui est de la transmission génétique, le petit adore mettre les mains dans l'eau et observe tout ce que l'on fait sur le bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait c'est un Elfrichi, un poisson magnifique, mais un peu couteux au kilo :-D :-D .

D'ailleurs il ne faut pas l'acheter par chez nous, car d'abord ils en ont pas ou rarement et quand ils en ont c'est deux à trois fois plus cher qu'en Belgique !!!

Oui j'ai toujours mes Gemmatums, un qui se refait petit à petit car il avait des problème de nageoires qui s'abimaient, et l'autre que j'ai eu gros comme une pièce de deux euros et qui au bout d'un an et demi fait déjà ,entre 10 et 12 cm avec son compère le rostratum qui lui aussi à bien grandit.

D'ailleurs je suis à la recherche d'un troisième Gemmatum pour mon T5, donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver !!!, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouïe Ouïe Ouïe, effectivement EDF m'adore !!!

Pas si sûr.

Ce jeudi, la France, pays qui a pourtant le "privilège" unique d'avoir une 'électricité à 85% nucléaire, va quand même être obligée d'importer de l'électricité de l'étranger. Comme l'an dernier. Et ça n'est pas fini...


Flip, (qui a renoncé à l'idée d'un grand bac notamment à cause du gouffre énergétique qu'il représente.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici