Aller au contenu

le nouveau bac de fran 530 l


fran
 Share

Messages recommandés

question subsidiaire j'ai un peu de mal a trouver du pvc pression et j'ai a ma disposition du pvc blanc de marque NICOLE il est plus épais que le gris conventionnel et se rapproche assez du pvc pression  ,voyez vous une objection chimique a son utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question subsidiaire j'ai un peu de mal a trouver du pvc pression et j'ai a ma disposition du pvc blanc de marque NICOLE il est plus épais que le gris conventionnel et se rapproche assez du pvc pression  ,voyez vous une objection chimique a son utilisation ?

 

 

Si tu n'es pas contre le on line : il y a Neo3+ et cette adresse : http://www.koiconnect.com/construire/materiel-bassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Frans Bonhomme est fermé le week-end ;)

pas très grave puisque pour moi a moins de prendre un bateau

la vpc on se fait assassiner en frais de port et je n'ai pas vraiment le temps d'attendre il faut que le week end prochain je sois paré au transfert sinon je vais encore avoir des marques de coups :tapechaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bac est en eau et comme il n'y a pas moyen de trouver du pvc pression par chez nous j'ai fais avec du gris que j'ai toujours utilisé ,en fait le seul motif qui me faisais chercher du pression c'est la couleur ,le noir était probablement plus discret mais dans quelque temps, comme pour mon ancien bac ,quand les algues auront recouvert la descente on ne verra plus ces tubes

post-788-0-58001400-1395591401_thumb.jpg

 

la jebao dc 6000 est raccordée a un tube de 32 et quelle patate ,la dérivation neo3+ qui doit alimenter le rac a une pression terrible

post-788-0-86824800-1395591408_thumb.jpg

cette pompe est plutôt silencieuse et accompagnée de la double descente le silence est total mon caf a enfin approuvé le nouveau bac quand j'ai coupé l'alim de l'ancien pour lui faire entrevoir le resultat

le film de surface est engloutit très rapidement par la descente de sécurité alors que la principal est noyé

post-788-0-66761500-1395591425.jpg

 

l’éclairage est du même ordre aucun souffle ,aucun ronronnement et le rendu magnifique (pas facile a prendre en photo) post-788-0-99875600-1395591435_thumb.jpg

post-788-0-12303200-1395591385_thumb.jpg

post-788-0-62961700-1395591417_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peux t en trouver,et te l envoyer :yo

très sympa merci ;)

maintenant je ne suis plus pris par le temps et j’attends de voir, sur mon ancien bac j'avais le même montage et au bout d'un mois on ne voyait plus l’intérieur de la décante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends pas comme un sifflement sur la jebao dc6000. J'ai la même et au début c'était assez énervant. En la penchant c'était mieux.

non absolument rien ,elle ronronne tout juste ,pas plus ,pas moins que ma 1262 et une fois les portes du meuble fermé c'est le silence total, l'autre bac coupé le contraste est évident 

la seule remarque est qu'elle est moins audible a fond ,quand je baisse la puissance le "ronron" me parait plus sourd 

peut être que le fait d’être en 32 ?

Modifié par fran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici