Aller au contenu

Rampe Led ATI Sirius


Moncho

Messages recommandés

hello,

 

La vache sont trop fort ces vpcistes Allemands  , on me dit 10 jours maxi, dés la commande payer, pour la recevoir chez moi ...

Commande passer le 13 aout , réception du paiement le 14 aout  et la rampe vient de quitter l'Allemagne aujourdhui avec un week-end entre ...

Par principe elle devrait arriver vendredi chez moi ou au plus tard lundi si arrêt en douane ...le TOP... :pouce

 

 

@++

 

Moncho

Salut

Les prix sont plus intéressants en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis pas le seul à avoir un bac avec une largeur délicate à éclairer ;) . Pour mon bac de 120 cm de long et 90 cm de large, j'hésite entre une x6 (éclairage sur 140 x 70) ou deux x2 dans la largeur mais un peu juste niveau éclairement dans la largeur (60 x 70 par rampe en surface d'éclairement) ou alors il faut placer les rampes assez haute. Dernière solution, deux x4 dans la largeur (surface d'éclaire de 100 x 70). Mais bon, je pense que deux x4 c'est trop pour mon bac, même si les leds sont dimmables, le coût d'achat est important.

 

:horreur :horreur :horreur

Dimitri 2 X4 tu vas déborder de tous les côtés à moins de pouvoir les positionner à 15 cm de l'eau et aussi de les dîmer car tu vas brûler les coraux

Il fait bien 600 litres ton bac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitri 2 X4 tu vas déborder de tous les côtés à moins de pouvoir les positionner à 15 cm de l'eau et aussi de les dîmer car tu vas brûler les coraux

Il fait bien 600 litres ton bac ?

Oui c'est bien un volume de 600 litres. Je partirai bien sûr une x6 mais j'ai peur d'être juste pour éclairer toute la largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello,

 

je vais faire mon possible ces prochains jours pour les photos , pas trop de temps dispos ...

Les rampes Sirius sont tous simplement magnifiques rien à dire , pas déçus de l'investissement .

Et surtout je trouve même que les sps se portent mieux que sous mes t5 d'avant...mais bon peut-être aussi que j'arrive à garder une température plus stable avec les leds , pas possibles avec les t5 malgré tout les dispositifs mis en place...

 

On va dire que pour la qualité de la rampe, sa fonctionnalité et son rendement , le prix est justifié ,tendance à dire même que c'est un bon prix.

 

salutations

 

Moncho

On attend encore les photos, mais fais le avant que tu vendes la rampe, tu pourrais me dire pourquoi tu l'as mise en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend encore les photos, mais fais le avant que tu vendes la rampe, tu pourrais me dire pourquoi tu l'as mise en vente ?

Arrêt provisoire du récifal avant le déménagement , et fabrication d'un bac plus grand(2.5m) avec plusieurs modules Sirius afin de couvrir la totalité du bac .

 

@++

 

Moncho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici