Aller au contenu

Programme/ Config Apex Neptune System


Messages recommandés

J'ai pu recontacté Neptune où je leur ai expliqué que le display faisait toujours dysfonctionner l'apex :

 

-ils ne me prendront pas ce display en garantie 

-ils me proposent d'en racheter directement un nouveau pour solutionner le problème.

 

Voici leur réponse en détail :

"Hi Laurent,

 

I see that we issued an RMA way out of the warranty period in ticket# 84111 as a goodwill. That was 7 months ago. Then 13 days ago the display went out again and we were able to get it working again for a few days. 

 

This does sound like a hardware issue and there is a 60 day warranty from when we issued the goodwill RMA 7 months ago, so unfortunately this display module is not under any warranty and will need to be sent in for repairs or you will need to purchase an new display module and get a 1 yr warranty.

 

If you are wanting to send it in for an RMA repair the cost of the repair will be $50 plus shipping and we can get you in contact with the new Distributor (Nordic is no longer a Distributor) to have you ship the display to them, they will then ship the display to us we will get a cost to repair the Display and then ship it back to the distributor on their next order and then they can return the display back to you.  I think purchasing a new display would be a less expensive way to get a working display for you. "

 

 

Je suis las de cet automate et je ne sais pas trop quoi faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un apex avec un problème d'écran qui est pratiquement entièrement noir.

Le disfonctionnement est bien entendu apparu quelques semaines après la fin de garantie.

Pas de geste commercial de Neptune. Furieux de la réponse, j'ai ouvert le boitier, et,..................surprise, une étiquette made in china. Moi qui croyait avoir acheté de la qualité.

Aujourd'hui, j'hésite vraiment à remplacer cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un apex avec un problème d'écran qui est pratiquement entièrement noir.

Le disfonctionnement est bien entendu apparu quelques semaines après la fin de garantie.

 

J'ai eu le même probleme initialement. A l'époque neptune à fait un geste commercial avec un RMA.

 

Fin de garantie de 2ans auprès de la boutique vendeuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L écran démarre et plante tout le reste, Ou ca ne démarre même pas et tout plante ?

Personne n a ouvert la bête et pris des photos ?

 

l'écran démarre puis plante tout le reste quelques instant après.

 

oui j'ai ouvert pour voir le cablage du cable usb à l'interieur... mais rien qui m'a alerté, tout semblait bien connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à vous,

j'ai en tête depuis plusieurs mois la mise en place de changement d'eau automatique avec l'apex DOS (j'utilise ces pompes pour le dosage du KH et Ca en balling et je trouve que ce sont de véritable horloges) et je pense que 2019 sera la bonne année pour ce projet.

J'ai en tête de changer au maximum 8L par jour.

Ainsi, la pompe DOS va prélever 8L en début de cuve technique et j'injecterai 8L à la sortie de la cuve technique au niveau de la pompe de remonté.

Si je comprends bien, le prélèvement d'eau de l'aquarium  et l'ajout d'eau neuve se ferrait en même temps.

 

Le seul point qui me chiffonne un peu c'est en cas de problème : 

par exemple , à cause d'une mauvaise programmation , le DOS pourrait retirer beaucoup plus d'eau que prévu de mon bac. 

Ainsi j'aimerais programmer des lignes de sécurité pour empecher toute dérive du DOS.

Auriez-vous des idées de sonde ou de capteur que je peux mettre en place pour sécuriser tout cela ?

Merci par avance,

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

Jeune utilisateur d'apex.. 

je viens d'installer une batterie de backup en cas de coupure de courant.

Evidemment test à l'issue de son installation..

Ce qui a fonctionné : les pompes de brassages ont continué de marcher

Ce qui n'a pas fonctionné à la remise du courant dans la maison :

- l'écumeur a continué de fonctionner alors qu'il est sensé être temporisé (sur la ligne de programme c'est bien noté "fallback off"

- l'apex a perdu la connexion internet (connexion wifi pas de possibilité de filaire) et n'a pas réussi a se reconnecter tout seul .. il a fallu un reboot

 

Help me!! évidemment premiere vacances dans 4 jours loin de mon bac pour une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici