Aller au contenu

Pompes de brassage Gyre


branson
 Share

Messages recommandés

oui mais ce n'est pas le même coût :-(

 

sur le jebao on peut régler la puissance de 0 à 100% avec molette ? le dernier mode W4 permet de pulser en quoi et quoi ( un minimun et le max réglé à la molette ? )

 

Sebastien

 

Quand on aime, on ne compte pas  :disco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais mettre deux XF230 pilotée par le nouveau contrôleur

 

Une de chaque côté du bac. A la verticale dû fait que j'ai deux Tunze 6045 qui me brasse la surface du bac.

 

ça doit suffire au niveau puissance??

 

Merci encore.

 

Je suis sur le point de commander mais j'hésite encore.....Le prix final des deux pompes est aussi un argument non négligeable entre les deux modèles...!? :%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je prendrais les 250. Ce n'est qu'un avis perso si jamais demain tu passe à plus grand tu sera bien content d'avoir des pompes qui fassent l'affaire. Après rien ne t'empêche d'en prendre une pour l'instant et la deuxième plus tard. Mais si tu en mets 2 cest pour virer les tunze sinon aucun intérêt dans ce cas tu en prends qu'une.

Modifié par Boubou_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

encore une question ...sur la jebao cp 40 est-ce qu'il y a un mode nuit ??? ( sans prendre le module wifi ...??? )

 

en fait deux questions j'aime bien couper des pompes la nuit pour limiter le bruit et j'ai lu des choses contradictoires concernant les jebao..est-ce qu'elle redémarre sur les bons réglages ?

 

Merci

 

 

sebastien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Pour répondre à kauderni, non il n'y a pas de mode nuit. Pour le redémarrage après avoir été coupées, les miennes redémarrent bien sur les réglages que l'on avait choisi ... Je possède 3 jebao et je suis mitigé, elles fonctionnent bien, mais elles perdent énormément de leur débit très rapidement, je devrais les nettoyer toutes les semaines si je voulais qu'elles gardent leur débits à 100%

Je pense m'acheter une ou deux gyre, je possède un bac de 220 de long sur 70 de large et 60 de haut, environ 800 litres, que me conseillez vous comme pompe ? deux gyre 150 ou une gyre 170 ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, encore une petite question, les copies gyre de chez Jebao qu'en pensez vous pour ceux qui auraient déjà testé ? Ca vaut la peine ou bien c'est mieux d'acheter la vrai Maxspect ? Car avec les autres pompes jebao, elles vont bien, mais s'encrasses très rapidement et perdent très vite de leur puissance ... même chose avec la gyre jebao ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 moi plus tard...

bonjour

perso j'ai pour mon 1600 litres 

la gyrexf 150 et là je viens d'acheter la gyre 200 serie

franchement avec la 150 c'etait top mais avec les deux du bonheur,je n'ai rien à redire et au niveau bruit je ne trouve pas qu'elles sont bruyantes.mais ceci n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé et c'est de la daube.... ca fais la,troisième fois que je la met dans le bac et j'arrête au bout de quelques heures à cause du bruit. Franchement hyper déçu et du coup je suis même pas sur si je prendrais un jour une originale.

 

 

un peu radical comme  évaluation.

 

tout comme  beaucoup d'autre chose, ce que tu aime pas,d'autres en sont trés content.

 la définition ' trop bruyante " est trés relative, dépend de l’oreille,de l’environnement, ect ect....

 

vu le nombre d'emmerdes ( y as pas d'autres mots ) qu'une bonne partie des utilisateurs de la maxspêct ont au regard du prix, je prend jebao.

 

 ceci dit  je n'utilise pas et n'utiliserait aucune des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen ai 2 et je les entends moins que la Jebao DCS 5000 que jai dans la décante avec meuble fermé ! Elles sont en mode TLC à 70% et moi je trouve que le flux de brassage de ces pompes est vraiment top ca couvre la totalité de la largeur de mon bac 60cm et je n'ai eu jusqu'à présent aucun soucis avec et ce depuis début octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai les deux dans mon bac depuis plusieurs mois, pas de différences flagrantes, si ce n'est que l'alim de la jebao ne m'a pas lâchée contrairement a la mawpect....

niveau bruit, j'en était très content après avoir viré mes 4 anciennes pompes,car le niveau sonore a diminué de moitié, moins content maintenant, peut etre suis je devenu plus sensible, ou alors il faudrait simplement que je les nettoie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici