Aller au contenu

Bac en beton 14500L - Murena33


murena33

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

merci christian mais la tu m impressione avec ce matos. mais je pense reste pour le moment sur mes pierres avec un gros ecumeur atb mes cuves d algues etc.par contre c sur c du mon matos.

la faience est presque finie dans le local , juste l emplacement d une porte d acces qui va etre supprimer pour acceuillir le secteur de l evier et du rangement foutoir des choses que l on garde mais qui serviront jamais quoi. apres instalation de la nouvelle porte , donc un peut de placo vite fait et un peut de faience.premiere cuve de filtration  installer avec madame.mais tout ne sera pas fini la semaine prochaine bien sur donc beaucoup d episode.



boubou 83 t inquiete je pense aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'merci christian mais là tu m impressiones avec ce matos'

 

Tu m'étonnes.... 8) 

Chris a certes de quoi impressionner, mais il n'y a pas lieu non plus de s'étonner. Ce n'est pas le matos, ni sa grandeur, ni sa grosseur qui en font sa valeur. La conduite du matériel, l'imagination, sa mise en situation, le respect du milieu dans lequel il est mis en oeuvre... valent plus que le matériel lui même (bon d'accord, on va dire tout autant). Je tiens cette philosophie de mes expériences diverses et de confidences intimes que je ne peux développer.

 

Ceci dit, si Christian maitrise tout cela.

Il m'étonne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'merci christian mais là tu m impressiones avec ce matos'

 

Tu m'étonnes.... 8) 

 

Chris a certes de quoi impressionner, mais il n'y a pas lieu non plus de s'étonner. Ce n'est pas le matos, ni sa grandeur, ni sa grosseur qui en font sa valeur. La conduite du matériel, l'imagination, sa mise en situation, le respect du milieu dans lequel il est mis en oeuvre... valent plus que le matériel lui même (bon d'accord, on va dire tout autant). Je tiens cette philosophie de mes expériences diverses et de confidences intimes que je ne peux développer.

 

Ceci dit, si Christian maitrise tout cela.

Il m'étonnera aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris a certes de quoi impressionner, mais il n'y a pas lieu non plus de s'étonner. Ce n'est pas le matos, ni sa grandeur, ni sa grosseur qui en font sa valeur. La conduite du matériel, l'imagination, sa mise en situation, le respect du milieu dans lequel il est mis en oeuvre... valent plus que le matériel lui même (bon d'accord, on va dire tout autant). Je tiens cette philosophie de mes expériences diverses et de confidences intimes que je ne peux développer.

 

Ceci dit, si Christian maitrise tout cela.

Il m'étonnera aussi !

Ah l'âge chez certain fait qu'il se mette à radoter… ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de mes expériences diverses et de confidences intimes que je ne peux développer".

 

Salut  Testou,

 

Les souvenirs, les souvenirs....nous distraient parfois, nous distraient parfois...

 

 

 

8)  8)  :(  :(                                                                                                                                                                                                                                 ;)   ;)                                                                                                                                                                                                                                          

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici