Aller au contenu

Bac 700l avec dsb déporté de 500l - bardouchki


bardouchki

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Je me demande si tu ne vas pas passer plus de temps assis au sol face au refuge en DSB que devant le bac dit principal, du moins dans un premier temps !!! :D L'explosion de vie dans ton refuge va être quelque chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que ce chassis vas etre  au final un habillage fermer ?

 

 il me semble distinguer une grille de ventilation au plafond ? c'est bien .

 

mais là ou j'ai un doute, c'est que meme avec cette grille, l'atmosphère dans ce caisson vas être très humide.

 encore plus humide quant la T° de la pièce sera inférieure a la T° de l'eau .

 pour en revenir a mon doute, c'est ce coffret électrique et ces prises qui m'interpellent , électricité   en atmosphère confiné et  très humide ????

 

  j'aime bien l'idée du dsb déporté  :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'espère que tu as un grand bac car il faut, au même titre qu'un vulgaire hepatus, que ces jolies bêbêtes aient la place de vaquer à leurs occupations:

 

"L'Isopoda est un assemblage énorme et diversifié comprenant de nombreuses formes parasites et terrestres, ainsi qu'une diversité incroyable d'espèces marines vivantes. Bien que la plupart soient minuscules, de très grands isopodes se trouvent dans l'océan profond  :chaleur .

Les individus de plus de 30 cm de long sont collectés de façon routinière dans le golfe du Mexique et des rumeurs persistent dans les observations d'animaux de plus de 1 m de longueur."

 

Ceci étant, pas de panique, le tien a l'air tout mimi (et puis au cas où... pas besoin de chien de garde lorsque tu partiras en vacances. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme chaque année à la même période, de trop nombreux isopodes sont abandonnés par leur propriétaires égoïstes... Sur des aires d'autoroutes pour les espèces terrestres et aux abords des piscines municipales pour les aquatiques et c'est inacceptable !

Bien sûr, il est tellement facile de se laisser attendrir par un bathynome juvénile agitant si délicatement ses petites pattes mais après... après, Bardouchki, quand il atteindra les 50 cm, qu'il tentera de bouffer le facteur à chaque distribution de courrier, qu'il claquera négligemment des mandibules à heure fixe pour te rappeler qu'il est temps pour toi d'aller lui capturer d'autres chats... y as-tu pensé, Bardouchki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice: Jean-Jean n'était qu'un prétexte. ;)

 

En effet, en effet, en effet ( ça c'est pour PARIS-MATCH).

 

N'empêche que ce gros con de Jean-Jean croit que plus on le nourrrit plus il grossit.

 

En tout cas, les copains, je vous aime.

 

Loic whith JEan JEANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANDE DE JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça on les emmerde tous ??????????????????????

 

 

Désolé:

 

- Je ne recommencerai plus d'invectiver des invectivateurs qui ne tranfusent que le la) bisous!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dites-donc...

Je suis d'un temps où les drogues étaient légions sur Cap Recifal, on rigolait, on se frittait dans la joie, certains y perdaient leur latin, d'autres des cheveux, il etait de bon ton de faire manger du sable à un prisonnier de la BBO, mais chacun de nous voyait encore la lumière au loin.

Là, vous m'inquiétez un poil, dois-je avouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les gros mots Piquepique, mais il est vrai que "drogues, légions et copépodes" se terminent en "odes"

( sauf légions et drogues :fcrie ).

 

Jean-Jean.

 

 

"Poourqoui on l'a s'moulé ?" signifie  à 7,4 g près ): 

 

  - Tu en es  du récifal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il etait de bon ton de faire manger du sable à un prisonnier de la BBO, mais chacun de nous voyait encore la lumière au loin.
Là, vous m'inquiétez un poil, dois-je avouer  :D "

 

 

Salut Piquepique, si je résume bien, l'important n'est pas d'atteindre le bout du tunnel mais l'inverse n'est pas faux non plus.

Le tout est  de faire croire que l'inverse est possible.

Tu m'inquiètes Pique-pique, j'ai l'impression de communiquer avec eux ,  deux de moins et tu étais des nôtres... 8)

 

"Là, vous m'inquiétez un poil, dois-je avouer  :D ""

 

Tu m'étonnes, quand je vois ce que j'envoie avec mon portable ( malgré tout; je me dis que vous avez échappé au pire).

 

PS: j'comprends riens ( y a un s à rien? Oui, parce qu'on en a deux) aux remarques sus-citées.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici