Aller au contenu

Installation 1500 L - STEPH 30


STEPH 30

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Du tout..... C'est écrit dans le règlement du forum.

 

Article 12  :

"Les posts des mecs qui ne mettent pas de sable peuvent être pourri sans qu'aucune sanction ne soit prise"

Article 13 :

"Les posts des mecs qui ont un joli bocal et dont on est jaloux peuvent être pourri sans qu'aucune sanction ne soit prise"

Article 14 :

"Les posts des mecs dont les pseudos commence par :

A a B b C c D d E e   G g H h I i J j K k L l M m N n O o P p Q q R r S s T t U u V v W w X x Y y Z z

 

peuvent être pourri sans qu'aucune sanction ne soit prise"

Article 15:

"Toute allusion à la vie intime des modérateurs est encouragée. Cela permet à la foule de se rendre compte à quel point leur vie est plate voir déserte et que c'est pour cela qu'ils ont un bocal et largement le temps de lire toutes vos conneries".

 

 

Enfin bref, on est dans les clous, quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupelàààà, mes oreilles sifflent.!

 

 C'est pas bien de rendre l'intime, public. Tout ça parce qu'on a pas identifié son petit ver bleu... sous la douche.

 

Sinon, mes félicitations à Dompi qui accède au grade de webmaster petit chef. Quant à Chris... c'est pas bien de ressortir les grilles salariales dès qu'il s'agit de mettre les mains dans le cambouis ;)

 

Trêve de pourrissage de topique. Super ce bac, du dur, du mou, et ces escadrilles de Chromis et de Flav... :%%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite, le petit groupe de 5 flav qui s'était constitué, hèlas 2 ont été exclut, il a bien fallut les enlever du bac. Ces deux flav ne s'alimentaient plus et restaient prostrés dans coin du bac. Maintenant ils sont dans le refuge et recommencent à se nourrir, mais très maigres, je suis quand même optimiste pour leur survie.

Donc un trio s'est constitués avec bonne entente, du moins pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Voilà j'ai introduit 3 flav en plus des 2 anciens, pour l'instant c'est chaud pour les petits nouveaux ! mais on dirait que cela se calme...

Voici une photo de l'un des individus, un pin's à côté des demoiselles. 

 

le pb c'est quand tu as des anciens flav et que tu en introduit des nouveaux : bagarre

j'en ai introduit 5 + 1 achilles en même temps, aucun soucis : l'achilles est le boss et une hiérarchie s'est créée chez les flav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite question, j'ai introduis depuis 2 jours un couple lysmata amboinensis et aujourd'hui je les vois plus. Peut être qu'elles se cachent dans les pv ou alors monsieur impérator  les a mangé ?

L 'acclimatation des crevettes s'est faite au goutte à goutte pendant 3 quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 1 : Elles ont mué et se sont planquées (mais les deux en même temps, je ne parierais pas dessus...)

Option 2 : Pour paraphraser Dompail, elles contribuent maintenant au niveau global de nitrates de ton bac !

Option 3 : Elles sont en train de luter pour éviter l'option 2 et elles se planquent ! => met de la bouffe dans le bac quand c'est la nuit et que les poissons dorment, ca les fera sortir, et tu pourras les voir à la lampe de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai gardé un imperator pendant 2 ans c'était mon poisson préféré ! Il porte bien son nom c'était le chef de la bande et pourtant j'avais une rascasse volante à cette période mais il avait pas peur du tout ! J'adore sa façon de se déplacer telle une feuille.

 

Tu as eu le tien adulte directement ? J'aime tellement la robe du juvénile ! Ca doit être intéressant de voir la phase de transformation petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Denisio changed the title to Installation 1500 L - STEPH 30

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici