Aller au contenu

Installation 1500 L - STEPH 30


STEPH 30

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Une semaine 70% puis après pic 1OO % vers 18 H pour redescendre tout doucement jusqu'à 23 h.

Tu as déjà quoi comme rampes. Elles semblent posées sur le bac.

Moi j'ai acquis 4 IT5040 de everygrow posées dans la largeur selon le programme de Hervé. Elle sont provisoirement posées sur le bac le temps des réglages et surtout le temps que je me fabrique un châssis [emoji23][emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y mollo au début avec les evergrow, j'ai les même et j'ai cuit plusieurs coraux au début avec parfois 40 cm d'eau au dessus...

Pour infos, je tourne avec quelque chose comme 30 ou 35% sur le blanc et dans les 60% ou 70% sur le bleu (le rouge et vert j'en met un peu, mais globalement, on s'en tape).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y mollo au début avec les evergrow, j'ai les même et j'ai cuit plusieurs coraux au début avec parfois 40 cm d'eau au dessus...

Pour infos, je tourne avec quelque chose comme 30 ou 35% sur le blanc et dans les 60% ou 70% sur le bleu (le rouge et vert j'en met un peu, mais globalement, on s'en tape).

Salut Pierrot,

J'ai mis provisoirement la rampe à 20-21 cm de la surface de l'eau en utilisant les pieds de fixation. Le programme d'Hervé préconisait 19.5 cm. Pour l'instant j'ai 3 heures ou les blancs sont entre 60 et 70 %. Il faut que je contrôle cela ce soir. j'ai pendant la phase de test programmé une phase d’enclenchement de 3 heures et également trois heures de déclenchement ou je travaille essentiellement avec les trois bleus. J'ai un max de 15% pour les rouges et les verts.

Je suis content du rendu, maintenant je vais prendre mon temps pour augmenter les heures de fonctionnement et moduler les phases. d'enclenchement déclenchement jour et max jour.

à suivre :)

e52511a1bdae4047538a7f3d52a032aa.jpg

26970990e0813923ccbaa4d4943dd1ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...
  • 1 moi plus tard...

Bien sûr, je pourrais rester modeste, dans l'ombre, comme à l'accoutumée... mais hier soir, n'écoutant que mon courage, je me suis attelé, seul, à cette tâche titanesque et suis parvenu à changer l'intitulé du topique.

Admettons qu'il ne faut pas en faire toute une histoire mais une petite Légion d'Honneur serait quand même la bienvenue, juste histoire de marquer le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je pourrais rester modeste, dans l'ombre, comme à l'accoutumée... mais hier soir, n'écoutant que mon courage, je me suis attelé, seul, à cette tâche titanesque et suis parvenu à changer l'intitulé du topique.

Admettons qu'il ne faut pas en faire toute une histoire mais une petite Légion d'Honneur serait quand même la bienvenue, juste histoire de marquer le coup !

 

Tu es notre Dieu.....

Quand est ce qu'on peut mettre des images dans les messages privés?

Cela fait des mois que Denisio me réclame une photo de moi nu sous la douche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des mois que Denisio me réclame une photo de moi nu sous la douche....

Sois prudent tout de même avec Denisio... Je crois me souvenir qu'il a déjà eu quelques soucis, il n'y a pas très longtemps, à propos d'une vidéo de ce type qu'il aurait demandée à un célèbre joueur de foot. C'est d'ailleurs à la suite de cet imbroglio que nous avons décidé de bloquer l'adjonction de sex-tape sur nos MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nu sous la douche ? dès fois tu te douche habillé ?  :hihi

 

Ben oui, quand l'eau est froide.... :siffle

 

Sois prudent tout de même avec Denisio... Je crois me souvenir qu'il a déjà eu quelques soucis, il n'y a pas très longtemps, à propos d'une vidéo de ce type qu'il aurait demandée à un célèbre joueur de foot. C'est d'ailleurs à la suite de cet imbroglio que nous avons décidé de bloquer l'adjonction de sex-tape sur nos MP !

 

 

Ah c'est ça qu'il n’arrête pas de me demander des images de Zeus...!

Encore le dernier message..... "Vas y retourne le, je veux voir son derrière "

Rooohhhhh, le pervers...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Denisio changed the title to Installation 1500 L - STEPH 30

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici