Aller au contenu

Installation 1500 L - STEPH 30


STEPH 30

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

STEPH, j'ai le même mais en juvénile...il aura bientôt un très grand bac pour bien grandir. Je m'intéresse de plus en plus au décor assez bas, comme le tiens. Y-a-t-il une raison particulière pour aller sur ce genre de décor ? 

 

Vu la taille de certaine pièces, il a fallu démarrer de plus bas pour éviter qu'elles sortent de l'eau, et j'aime bien que les poissons aient de la place pour nager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:bonjour

 

 je connait pas son nom.

 sans doute arrivée avec un corail.

 c'est ca qui " est bien "  en récifal, meme si ont n'as rien introduit depuis des moins, voir année, un jour  apparaît  quelque chose .

j'ai des crabes  bi-color ,sans doute eux aussi arrivés avec un corail ( vu leurs tailles c'est pas des symbiotique ) , jolis et pas de prédation visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin, comme ça, vu de ma fenêtre, il a une vague ressemblance avec Pseudoceros sapphirinus mais la ligne bleu/violette est bien moins nette. Au regard du très grand nombre d'espèces différentes de plathelminthes, l'identification risque de ne pas être aisée.

Mais il est très beau, Steph, même si on ne sait pas encore ce qu'il aime manger :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Denisio changed the title to Installation 1500 L - STEPH 30

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici