Aller au contenu

Pompe de brassage silencieuse


riton87

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

La tunze 6045 et elle silencieuse

 

j'en ai deux dans mon bac pas super silencieux meme si plus discrètes que les pompes pulsées dans le bac..après je ne suis pas un malade du décibel zero cela ne me dérange le bruit d'un bac, pompes, glou glou etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ta façon de poser des questions ne donne pas très envie de répondre. D'autant plus que le silence est relatif. Celles que l'on considère comme les championnes du silence sont le Vortech QD WP10 pour un bac de la taille du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dans l'absolu, aucune pompe n'est silencieuse. Comme le dit Martial, les avis divergent selon les attentes et selon la configuration. Personnellement, j'avais des 6105 et elles n'étaient pas équivalentes. Question niveau sonore, l'une m'agaçait et j'oubliais l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais que les pompes de brassages ne sont qu'un des éléments de l'aquarium qui peut généré du bruit ou des vibrations .

Il y a la pompe de remonté , l'ecumeur , les pompes doseuses ( bas de gamme ) , la descente d'eau ( meme avec un durso parfois...) , un rah , etc...

Tout dépend aussi de la conception de ton meuble  , si il est fermé etc...Et  comme les différents intervenant te l'on fait remarqué , le bruit est un sujet relatif et subjectif . Chacun n'a pas la mème perception du bruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici