Aller au contenu

Reefer 170


Citri81

Messages recommandés

Bonjour !

J’ai juste une question pour les propriétaires de reefer .

Certains d’entre vous ont ils réussi à sortir le système de descente et plus particulièrement la plaque plastique en bas de surverse contenant les pas de vis faisant office de passe paroi chez red sea ?

Je dois refaire une surverse et aimerai sortir cette plaque pour passer sur des passes paroi classiques .

J’ai pas encore essayer de décoller , mais avant de faire des choses irrémédiables...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d’entre vous ont ils réussi à sortir le système de descente et plus particulièrement la plaque plastique en bas de surverse contenant les pas de vis faisant office de passe paroi chez red sea ?

Non, Citri, tu n'es pas seul !!!

Pour répondre plus précisément à ta question, fort intéressante au demeurant, je pense que tu ne dois pas désespérer... En effet, je suis sûr qu'il doit bien y avoir quelque part dans le monde un récifaliste confronté au même souci que toi et qui pourra te répondre à coup sûr.

Bien sûr, il te faudra surmonter le potentiel obstacle de la langue si cet élu est papou ou natif d'une petite bourgade du Kérala et ne s'exprime qu'en Malayalam. Mais nous serons là pour t'aider, Citri !

N'oublie pas que Denisio parle couramment la plupart des langues bantoues, que Chris64 excelle en Cebuano ancien, qu'Olivier26 connait 15 noms de champignons en occitan, que Dlteck2000 est capable de décliner le mode d'emploi du Glyphosate en 16 langues !!!

Non, Citri, tu n'es pas seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici