Aller au contenu

PROMO ANNIVERSAIRE


Tridacna

Messages recommandés

5djxhz.jpg

A l'occasion du 10° anniversaire de la boutique TRIDACNA
je vous propose 10 jours de promo du 20 au 30 novembre

                                                                      sur le site www.tridacna.fr

             1) 5 recharges Balling classique (litre et 5 litres)commandées (pack anniversaire)+ 1 gratuite
             2)  10% de remise sur toute la gamme charbon
             3)  10% de remise sur toute la gamme des acides aminés (Aktiv-Traces,Tridacna/Amino, Amino/Vita)
             4) 10% de remise sur toute la gamme Tridacna/Color
             5) 10% gratuit en + sur tous les substrats RAC
             6) Pour toute commande à partir de 30€ recevez une céramique de collection
                  (10 modèles) spécialement réalisé par un céramiste Italien pour Tridacna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque le 

Tridacna/Food  :D

Je plaisante.... On va pas mégoter sur 0.6 euros

Je l'aime bien lui.

 

A ce propos et sans dévoiler le secret de fabrication.

Je voudrais automatiser sa distribution via pompe doseuse.

Il y a moyen de le diluer et le garder à 25 degré sans que cela devienne une culture de champignon ou joyeuseté?

Si oui, dans quoi ?

 

Et comme je colle aussi des bactéries tous les jours.

Même question... Il y a moyen de les diluer dans quelque chose pour automatiser la distribution?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque le 

Tridacna/Food  :D

 

Je voudrais automatiser sa distribution via pompe doseuse.

Il y a moyen de le diluer et le garder à 25 degré sans que cela devienne une culture de champignon ou joyeuseté?

Si oui, dans quoi ?

 

Et comme je colle aussi des bactéries tous les jours.

Même question... Il y a moyen de les diluer dans quelque chose pour automatiser la distribution?

 

Le Tridacna Food, une association de vitamines et d'acides aminés... les pharmacies conservent l'Hydrosol poly vitaminé à température ambiante. Pharmadeveloppement écrit pour son produit : "A conserver à une température inférieure à 25°C".

 

Donc à 25°C, tu ne peux pas ; à 24,9°C, tu peux   :D

 

J'ai déjà mis des bactéries dans la nourriture pour filtreurs, conservée 20 jours mais au frigo (environ 5°C) et distribuée avec pompe doseuse. Je n'ai rien observé de particulier, ni sur la nourriture ni sur les filtreurs.

 

Les pompes doseuses classiques, tuyau Dia int 2 mm, permettent de distribuer des produits relativement fin et liquides comme les AA et vitamines dilués. Par contre, j'ai eu des problèmes avec des particules plus grosses qui bloquaient les molettes de la pompe. Pour cet usage, il est préférable des tuyaux de Di 3 ou 4mm.

 

Sympa les céramiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Tridacna Food, une association de vitamines et d'acides aminés

 

J'espère, je mise là dessus, c'est le seul ajout que je fais au bac.

 

 

Donc à 25°C, tu ne peux pas ; à 24,9°C, tu peux

 

 

Impeccable, je viens de régler la température de la fishroom à 24.9....

Comme quoi dès fois, on se fait des noeuds au cerveau alors que c'est tout simple.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici