Aller au contenu

Poisson d or


acanthu 82

Messages recommandés

Bah, c'est un magasin comme un autre, c'est juste "plus" grand !

Sur le principe, le batiment où on rentre contient tout le matos (ca fait la taille d'un petit surpermarché...), et au fond à droite il y a un passage/Couloir vers un batiment accolé qui contient le vivant.

Aprés, je ne savais pas qu'on pouvait prendre rdv et je ne suis pas sur que ca ait de l'interêt ! pour le vivant, ca marche avec une file d'attente devant le comptoir, on commence par faire son tour pour reperer ce que l'on veut et on va ensuite faire la queue pour être servi et demander ce qu'on a pas vu en bac au cas ou ca serait dispo quand même (ne pas hésiter à demander quand on cherche un truc particulier : on peut ne pas l'avoir vu, ca peut être dispo, mais en salle d'acclim etc....)

 

Sinon, vu que c'est ta première fois, ça devrait faire :

- Ha ouais, quand même !

- Bon, j'ai oublié de gagner au loto avant de venir, ca gâche un peu le plaisir !!!

- Diantre, mon bac est trop petit de 3000L pour mettre ce qui me plait...

 

Bon après comme tout magasin ca dépend aussi des arrivages, mais globalement, c'est sacrément rare de ne pas voir des choses intéressantes et des bacs bien garnis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après comme tout magasin ca dépend aussi des arrivages, mais globalement, c'est sacrément rare de ne pas voir des choses intéressantes et des bacs bien garnis !

 

D'autant plus que Stéphane a quelques désidérata de ma part, selon ce qu'il voit. Mais autant que je me souvienne, c'est difficile de voir, surtout avec le monde en ces périodes de fêtes. Mais bon, vu qu'il a sa petite entrée, ce sera peut-être plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y etais le 27/12.

 

En general je vais 2 fois par an (famille dans le  Pas de Calais donc ça aide) : à chaque fois je me fais la meme reflexion "gigantisme comparé à nos structures locales".

 

Fais toi plaisir (pense à changer ta CB car tu ne la reconaitras pas en rentrant).

 

Concernant ta question, tu vas aux caisses afin qu'ils t'aiguillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Bon Stéphane, on attend les photos des merveilles que tu as achetées :D

Un jour, il faudra que tu fasses le déplacement chez KZ. Regarde un peu cette vidéo de ses coraux en décembre 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=EP1vg9bMOfs

D'ailleurs remarquez qu'il est toujours sous T5 (allusion à un autre post actuel)

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici