Aller au contenu

Nouveau Projet 275 litres -CROM66


CROM66

Messages recommandés

Personnellement je suis en hqi pour des raisons de budget . j'avais trouvé une rampe toute faite en 2 *150w avec deux t5 en 39w pour 70 euros d'occasion , et j'avais acheter des ampoule sur le bon coin pour 10 euros pieces ( j'en avais pris d'avance ) . je n'ais absolument rien contre les leds , c'est le budget qui m'avait refroidis . Et je suis sur de ne pas me tromper , car il y a beaucoup de retour d'experience et d'année de bac sous hqi .  pour en avoir vus certains , je n'ais pas de doute .C'est une recette qui marche . Apres l'eclairage ne fais pas tout . Je pense honnêtement que si j'avais eu le budget au départ je me serais laisser tenté par une rampe led . Mais pour des conseil a ce sujet , il faudra que d'autre interviennent .

il y a diy pour les led : mais je n'y connais rien en electricité , en tout cas pas assez pour me lancer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, la personne qui m'a vendu l'aquarium est venu le récupérer ce jour. Celui-ci étant complétement hors d'usage. Je vais devoir chercher un autre bac du coup. Bon, vendeur honnête et aucun soucis de remboursement. Mais je suis quand même déçu. Je vous tiens au courant. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tout   perdu : les précieux  conseils que nous t'avons données . 8)

je blague .....dommage . mais tu trouveras bien d'autres bacs d'occasion , il faut parfois etre patient avant de trouver la bonne occase . :pouce

cela te laisse le temps de glaner des infos . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous où je peux trouver des cuves nues déjà percées ?

c'est vraiment pas compliqué de percée une cuve . je l'ai fait sur ma cuve en eau . c'etait la premiere fois que je perçais une cuve .

il faut etre un peu bricoleur et patient  certe , c'est assez long de percer . mais c'est possible .

sinon des cuve percée il y en a sur le bon coin si tu choisi d' l'occasion .

tu peux meme coller ton bac , c'est une autre possibilité .

sinon fait faire un devis pour une cuve neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 3 cuves avec leur support (une de la taille que tu recherches et deux autres plus grandes) qui sont actuellement bradées sur les petites annonces du site.

Elles appartiennent à Greg que tout le monde connait ici. C'est une personne non seulement d'une grande honnêteté mais de surcroit très méticuleuse et tu pourrais y aller les yeux fermés.

Je crains qu'il habite un peu loin de chez toi si ta localisation est bien le 66 comme semblerait l'indiquer ton pseudo.

Par ailleurs, si c'est le cas, les Pyrénées-Orientales et les départements limitrophes sont un véritable nid de récifalistes et tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une cuve percée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 3 cuves avec leur support (une de la taille que tu recherches et deux autres plus grandes) qui sont actuellement bradées sur les petites annonces du site.

Elles appartiennent à Greg que tout le monde connait ici. C'est une personne non seulement d'une grande honnêteté mais de surcroit très méticuleuse et tu pourrais y aller les yeux fermés.

Je crains qu'il habite un peu loin de chez toi si ta localisation est bien le 66 comme semblerait l'indiquer ton pseudo.

Par ailleurs, si c'est le cas, les Pyrénées-Orientales et les départements limitrophes sont un véritable nid de récifalistes et tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une cuve percée ;)

il me semble que c'est vendu depuis un moment ..... :D

j'etais interresé et je suis passé a coté .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit plus haut, percer une cuve est un jeu d'enfant avec les scies cloches diamantées. Tu peux trouver des kits de plusieurs dimensions qui feront l'affaire, pour un petit

Tarif honnête. Et effectivement, le 66 est un nid de bricoleurs passionnés qui pourront te conseiller/aider, si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici