Aller au contenu

Ph sortie RAC, je comprend plus rien...


Messages recommandés

oui je sait, ce que je veut dire c'est  que le taux de co2 dans l'air ambiant a bien augmenter ces deux derniers mois.

 pas eut de soucis les années précédentes , mais les conditions météo   aux mêmes périodes n'étaient pas aussi pourries .

Peut être que les années précédentes tu n'avais pas la même population : en poisson, invertébré, micro et meiofaune, bactérienne ....

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du tube pmma de diamètre 120.

 une grille a la base , un bouchon pvc , un peu de colle et un coude pour la sortie, et voilà un beau skim breeze pour  0 €.

 contenance de  2,5 L.

 

si mondial relai fait bien son boulot, je devrait avoir  ma commande mercredi au plus tard .

 

si ca marche, je vais me procurer de ce produit par  sac de 20kg, car  le bidon de 5 l est quant même pas donné , pour  une estimation de durée de 2 a 2 mois et demi .

 les clubs de plongée, le milieu médical....... les récifalistes  en utilise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici