Aller au contenu

Conservation membrane


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d acheter une nouvelle membrane pour mon osmoseur et je ne compte pas l utiliser de suite .Je m interroge donc sur sa conservation ,bien sûr je l ai laissé dans son emballage d origine mais je n ai pas vu de date de fabrication ou limité d utilisation .

Est ce que vous savez si lors du conditionnement en usine on les imbibé de produits en vue de leur conservation d ou le rinçage de plusieurs heures lors de la première utilisation ?

Est ce qu' on peut les garder quasi infiniment jusqu a la première utilisation ?

Si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour

non

 

 les plus fiables sont celles en technologie TFC

comme   indiquer ci-dessus, toutes n'ont pas de produit de conservation, ou d'emballage sous vide.

après, quant tu voit une 100 GPD a  29 € il y a de quoi se poser la question sur la qualité.

ne pas oublier que la pré-filtration est trés importante, elle participe aussi a la qualité de l'eau mais aussi a la durée de vie de la membrane.

qu'il n'y a pas de durée x ou y pour la pré-filtration, cela dépend de la qualité d'eau du réseau, a l'utilisateur de surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici