Aller au contenu

Bac de 995L Avis


Dadou.mts

Messages recommandés

tu peux retourner sur mon post... copieur !!!! :)

Il y a aucune copie c'est simplement le seul moyen que j'ai d'agrandir mon bac.

 

pourrais tu nous donnez les différents porte a faux pour avoir une vision plus globale ( un dessin coté vue de dessous par exemple )

Dan je fais ça d'ici ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

voici le plan coté des trois faces

1 côté à 55mm

1 côté à 25mm

1 côté à 138mm

 

sachant que le bac porte en totalité sur un plan de travail stratifié de 38mm

le porte a faux sur la peripherie n'est pas énorme . Mais ton support doit être résistant cela va sans dire , car le poids est repartis sur une plus petite surface que la bac ....  il faut aussi que les renforts métallique affiner reprennent correctement la charge .

La surface d'appuis sur le socle représente presque la moitié de la largeur si j'ai bien compris tes cotes ( sans compter bien sur tes renfort affinées ) .

Donc bien soigner ces renfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le porte a faux sur la peripherie n'est pas énorme . Mais ton support doit être résistant cela va sans dire , car le poids est repartis sur une plus petite surface que la bac .... il faut aussi que les renforts métallique affiner reprennent correctement la charge .

La surface d'appuis sur le socle représente presque la moitié de la largeur si j'ai bien compris tes cotes ( sans compter bien sur tes renfort affinées ) .

Donc bien soigner ces renfort

 

 

Merci Dan pour ton analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici