Aller au contenu

Coupure du site ce soir de 20H à 22H


Dlteck2000

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Hello,

 

Non c’est toujours aussi lamentable particulièrement sur les « Dernières publications ».

Quand je tape mes mots, il y a un temps de retard avant l’affichage, ce qui est un peu pénible.

Encore plus pénible, en cours de frappe, il y a un bug et l’ordi se bloque ; obligé de faire ctrl /alt / supp pour finir par « terminer maintenant » pour sortir.

De même quand je veux sortir du site ; soit je fais la même manip que citée précédemment, soit je dois aller depuis CR sur un autre site pour pouvoir fermer.

Pendant que je tapais, re bug, et je suis allé sous Word pour taper ce message que je vais copier/coller afin que tu le lises.

 

A noter quand même que cela ne me fait pas ça ailleurs, sur aucun autre site !

 

Je suis sous IE depuis 10 ans, en l’occurrence sous IE8, et éviter les vannes méprisantes s.v.p. !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Firefox ou Chrome ? ou les deux ? :mdr4:

 

Blague à part, depuis peu quand je clique sur le lien d'un mail de notification j'arrive directement au dernier post; chouette !

 

Je pas comprendre ... tu as pas un graphique pour m'expliquer :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors !

 

Bon, je vais m'acheter un nouvel ordinateur pour aller sur CR parce que sur tous les autres sites, celui que j'ai marche comme d'habitude.

 

Une petite différence, j'arrive à sortir du site normalement ... dommage, j'étais habitué à voir la bannière en mouvement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à part le problème de police tout est résolu ?

 

Peux tu m'envoyer une capture d'écran ?

 

Pour les font, c'est la même partout et il est strictement impossible que ca affiche autre chose à moins que tu ai aucune de ces polices sur ton ordi (ce serait du jamais vu ;) )

 

Le voila :

font-family: "Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", "Lucida Sans", Verdana, Arial, sans-serif;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite modif, je viens de virer un script qui arrondi les coins sur IE, peut être que ça peut également être une source de problème.

 

Tenez moi au courant, car je ne vois pas vos problèmes donc tout ce que je fais c'est un peut dans le vide :D

A part avec IE il n'y a aucun problèmes avec les autres navigateurs, seul les utilisateurs d'IE avec certaines version combinés a certaines version de Windows rencontrent des problèmes (Heureusement avec les temps les utilisateurs d'IE sont de moins en moins nombreux ouffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pourtant rien changé au niveau des polices, ni avant ni après qu'on me le dise.

Peut être que c'était le script que je viens d'enlever pour que IE affiche les ombres (chose que tous les autres navigateurs font d'origine):

-ms-filter: "progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(Strength=4, Direction=135, Color='#000000')";

Encore des problèmes d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici