Aller au contenu

Coupure du site ce soir de 20H à 22H


Dlteck2000

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Bien bricolé, ce gif.

 

 

Pour tes questions de comportement bizarres de la souris avec IE9 : il faut peut-être modifier le paramètre de compatibilité d'IE :

- Outil / Paramètres d'affichage de comptabilité.

- "Cap-recifal.com" s'affiche dans "Ajouter ce site Web". L'ajouter et fermer

 

Parfois les pages s'affichent mal, simplement parce que Microsoft affecte le "Mode navigateur : affichage de comptabilité IE9" par défaut. C'est le cas pour les sites sur "Free", alors que tout irait bien avec le "Mode navigateur : IE9". On peut vérifier la situation en faisant F12 et vérifier ce mode navigateur. Dans ce cas :

- Aller dans écocher Outil / Paramètres d'affichage de comptabilité.

- Décocher la rubrique "Inclure des listes de liste Web mises à jour à parir de Microsoft", fermer.

 

Ceci, par ce que j'ai enfin pu résoudre ainsi ce genre de problème ici et sur d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Damien, ne fait pas ça. De toutes façons c('est insoluble, par exemple :

- avec affichage de compatibilité IE9 : je peux accéder au code des articles mais je n'ai plus les icones de l'éditeur de message (gras, irtalique, souligné...)

- avec le mode IE9 (sans affichage de compatibilité), c'est l'inverse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici