Aller au contenu

Commande groupée Red Sea ou autre matériel


sps

Messages recommandés

bonjour

je suis en train d'organiser une commande grouper sur la gamme red sea

avec possibiliter de recuperer vos commande sur nice ou envoie possible dans toute la france

la premiere commande serrat diriger sur toute la gamme red sea

 

sachant qu'il y a le sel en 3 ou 7 kg (sceau )

produit programme reef colors avec la gamme complette

 

no3 po4x (500ml ou 1 l )

reef colors a/b/c/d

reef energy a /b

et toute leur gamme de teste

 

les tarrif serront etudier selon la quantiter et moins cher que sur le net

 

n'esiter pas a me communiquer vos besoin

 

nous avons aussi la possibiliter de commander du materiel selon vos choix

 

 

EDIT Denisio : Nous prions les personne intéressées, de bien vouloir contacter Sps par MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui le nous est en faite un amie et moi meme soccupant de cette commande grouper

Je me suis permis de te poser cette question pour les deux raisons suivantes :

http://www.cap-recifal.com/topic-1008-ouverture-de-ma-societer-dentretient-et-de-realisation-daquarium

http://www.reefstreet.fr/PBCPPlayer.asp?ID=627131

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu a entierement raison sur ce points et je pensse qu'il faut le clarifier

 

je suis autoentrepreuneur seulement dans la maintenance pour ce qui concerne les achat de commande grouper sa ne rentre pas en compte avec mon activiter mais seulement dans le but de faire des economies

plusieur demande on etait faite sur plusieur vpc francais et on prendra seulement celui nous fait le meilleur prix

purement et simplement pour l'instant on est 6 dont 5 sur une gamme complette alors bon je pensse quil y a moyen de tirrer les prix vers le bas et tout le monde serrat comptant surtout qu'une photocopie de la facture serrat adresser a chaque perssone ayant commander pour que les chose soit claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah nen il n'est pas clos :D

Je verrouille.

 

PS : A vouloir toujours tirer les prix vers le bas pour grappiller quelques euros, on tue tous les petits professionnels.

Après les même se plaignent de ne plus rien avoir en France lol

 

Dlteck2000 qui préfère payer un peut plus chère chez le poissonnier du coin sur qui il peut compter en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici