Aller au contenu

urgent thermomètre cassé


Messages recommandés

non pas cherché sur google j'ai appellé le mag du coin pour lui c'est de l'alcool normalement

du coup j'ai acheté de l'opima en charbon et j'ai mis une chaussette dans l'aqua le paquet et pour 100l

d'eau pendant trois mois ducoup j'ai mis la moitiée

j'ai mi en route mon osmoseur combien dois je a votre avis changer d'eau 20l, 40l

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercure est interdit, de mémoire...

D'ailleurs, vas t'en y comprendre quelque chose, c'est interdit dans les thermomètres et les tensiomètres, pourtant, il y en a dans les ampoules soit disant "économiques" qui sont également couramment utilisées par le commun des mortels et qu'on nous oblige désormais à utiliser :mdr:

 

room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous de m'avoir guidé

ce matin tout à l'air normale dans le bac , j'ai toujours les tous petites crevettes gris qui cours partout

sur le fond de l'aquarium. donc je surveile toujours

combien de temps dois je laisser mon charbon (super efficace le charbon j'ai l'eau super cristaline)

 

je ferais bien un changement de 10 , 20 litres de prévention

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercure est interdit, de mémoire...

D'ailleurs, vas t'en y comprendre quelque chose, c'est interdit dans les thermomètres et les tensiomètres, pourtant, il y en a dans les ampoules soit disant "économiques" qui sont également couramment utilisées par le commun des mortels et qu'on nous oblige désormais à utiliser :mdr:

 

room

Il y en a bien dans les amalgames dentaires que les dentistes nous mettent dans la bouche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercure est interdit, de mémoire...

D'ailleurs, vas t'en y comprendre quelque chose, c'est interdit dans les thermomètres et les tensiomètres, pourtant, il y en a dans les ampoules soit disant "économiques" qui sont également couramment utilisées par le commun des mortels et qu'on nous oblige désormais à utiliser :mdr:

 

room

Il y en a bien dans les amalgames dentaires que les dentistes nous mettent dans la bouche.

Oui, je n'y avais pas pensé, faut aussi dire que j'en ai pas dans la bouche ! :p

 

Puis il y a aussi les vieilles conduites d'eau en plomb. C'est censé être inoffensif dans la majorité des cas, car le calcaire recouvre l'intérieur du tuyau, mais dans le cas d'eau eau douce, le plomb est en contact direct avec l'eau de distribution ! (m'en fiche dans la région, l'eau est très dure et on n'a plus une seule conduite en plomb)

 

room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici