Aller au contenu

problème wave box


marco11

Messages recommandés

voila je viens de débrancher la wave et en la rebranchant j'ai la pompe qui pulse a fond sans arrêter ,j'ai donc cru que c’était le multicontroller mais en remettant celui d'origine de la wave cela fait toujours pareil quand penser est ce que cela peut venir de l'alimentation ou une autre suggestion est ce que le petit boitier avec la mollette blanche ou et relier l'alimentation et le multicotrolleur peut lui griller si ces le cas je n'est pas trouvé sur internet cette pièce au detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu Débrancher et rebrancher avec la pompe sous tension ?

 

Cela peut provenir d'une défaillance de la carte (driver) qui se trouve dans le petit boitier.

 

Je pense pas que cette pièce soit disponible en détaché chez Tunze,

mais tu peux toujours leur poser la question

 

Si ta pompe est encore sous garantie renvoi là chez Tunze pour réparation ou remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et effectivement je pense qu'il faut que je la renvoie car j'ai essayer avec un autre transfo idem donc le driver dans la boite doit être mort en parti et je ne les pas trouvé sur internet ,par contre ma wave n'est plus sous garanti donc comment fait ton pour avoir un devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici