Aller au contenu

idée : changement d'eau gonflé...


pierre77

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce post ne fera sans doute pas "long feu"...

( identifié comme délir, il devrait d'ailleurs me valoir l'internement psychiatrique dans le courant de la journée... )

 

Voilà :

j'ai aperçu chez cass' tôt un Spa gonflable en plastique (pour 4 personnes) en promo : 800l... , bulles et chauffage/thermosta

 

une "idée" m'a alors "traversé" la tête:

 

Pourquoi ne pas utiliser cette Balnéo gonflable pour retenir l'eau, les pierres et habitants d'un bac en cours de changement de décor et nettoyage (ex:en période de "syndrome du vieux bac" ...)

 

Je sais ...c'est du délir, ça fait un peu cher la piscine provisoire...( moins de 5OO euro quand-même)

 

Mais pourquoi pas en s'y mettant à plusieurs et puis, qqfois, les travaux "ça traine"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bac fait 400l selon ta fiche . Tu n'as donc pas besoin d'une piscine si grande. En fait la profondeur est inutile.

Après une fuite sur mon bac, il a fallu tout vider et stocker en urgence.

j'ai utilisée une piscine gonflable de 2m de diamètre pour enfants, que des voisins m'ont prêtée. Je suis sur que ça doit coûter seulement quelque dizaines d'euros. J'ai pu stocker tout le monde pendant près de 3 semaines sans casse. Avec juste une pompe de circulation et un chauffage.Elle était placée sous une grande fenêtre pour la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce post ne fera sans doute pas "long feu"...

( identifié comme délir, il devrait d'ailleurs me valoir l'internement psychiatrique dans le courant de la journée... )

 

Voilà :

j'ai aperçu chez cass' tôt un Spa gonflable en plastique (pour 4 personnes) en promo : 800l... , bulles et chauffage/thermosta

 

une "idée" m'a alors "traversé" la tête:

 

Pourquoi ne pas utiliser cette Balnéo gonflable pour retenir l'eau, les pierres et habitants d'un bac en cours de changement de décor et nettoyage (ex:en période de "syndrome du vieux bac" ...)

 

Je sais ...c'est du délir, ça fait un peu cher la piscine provisoire...( moins de 5OO euro quand-même)

 

Mais pourquoi pas en s'y mettant à plusieurs et puis, qqfois, les travaux "ça traine"...

Pas de problème. Le Spa est utilisé pour bien se détendre avant les grands travaux, pendant pour le transfert momentané, après pour se reposer du labeur. Le Spa profite 3 x, et pour 4 personnes à la fois, que du bonheur à moins de 500 euro. Dans cette logique le Spa est à utiliser 3 x par années au moins et sera rentabilisé en 2 ans env....;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post ne fera sans doute pas "long feu"...

( identifié comme délir, il devrait d'ailleurs me valoir l'internement psychiatrique dans le courant de la journée... )

Bof, quand j'ai remplacé mon 400 litres par un bac de 750 j'ai bien utilisé la piscine gonflable des enfants ;)

 

herve_20111021161945-thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera ton côté "l'eau...l'eau" (Férarri)

(oui...je sais...)

 

tiens! j'aperçois le gyro de l'ambulance devant la porte !...

C'est le même genre d'hallucination que celle du permis de conduire à Dompail. Personne ne l'a encore vu :yahoo:

 

Comme une ambulance Ferrari :dance:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même genre d'hallucination que celle du permis de conduire à Dompail. Personne ne l'a encore vu :yahoo:

 

Comme une ambulance Ferrari :dance:

Matte_White_430_Gumball_02.jpg

:D

Champion Hervé..... :dance: Tu as trouvé une Ferrari ambulance....(Pas tout à fait ambulance, quand-même ?) :sablier: Encore une fois " Champion Hervé" car Je n'aurais jamais imaginé en vrais que l'on trouve une Ferrari ambulance qui soit accessible dans la réalité (Façon de parler bien sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici