Aller au contenu

Qui a fait ça ? !


lio

Messages recommandés

Bonjour.

 

Voici le crabe à l'échelle et avant que je ne prépare la Mayonnaise ! :horreur:

 

Et bonne nouvelle (pour l'instant), j'ai fais un emplâtre à la colle epoxy sur le bénitier avec le trou dans la coquille, et malgré que le crabe ait mangé une partie des chairs, il a l'air de s'en remettre et il s'ouvre correctement et se referme aussi.

 

lio_20111228104913-thumb.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Mais là !??? (sur la photo...)

il est mort ?

ou

il te menace, t'empêchant de récupérer ton briquet sur la table ?

 

Il te faut de l'aide...

 

Si oui, on arrive avec nos pinces !

Pierre, je t'interdit formellement de venir avec des pinces, d'ailleurs maintenant, j'interdit à quiconque de venir avec des pinces !!! j'utilise uniquement les miennes:p :p

C'est vrai quoi, si vous saviez ce que cet homme et quelques autres sont capables de faire dans un bac avec des pinces, vous seriez horrifié :horreur: :horreur: :horreur: :horreur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien sur cette photo que la crise a durement touché les ménages francophones !

Il y a encore peu de temps, pour le Premier de l'An, les plateaux de fruits de mer avaient quand même une autre gueule... En cherchant bien, Lionel, tu devrais aussi pouvoir trouver 2 ou 3 huitres et peut-être même 4 ou 5 crevettes grises pour compléter le plateau.

Enfin, bon appétit (ne forcez pas trop sur la Valstar à l'apéro et sur le Kiravi pour le dîner !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là !??? (sur la photo...)

il est mort ?

ou

il te menace, t'empêchant de récupérer ton briquet sur la table ?

 

Il te faut de l'aide...

 

Si oui, on arrive avec nos pinces !

Pierre, je t'interdit formellement de venir avec des pinces, d'ailleurs maintenant, j'interdit à quiconque de venir avec des pinces !!! j'utilise uniquement les miennes:p :p

C'est vrai quoi, si vous saviez ce que cet homme et quelques autres sont capables de faire dans un bac avec des pinces, vous seriez horrifié :horreur: :horreur: :horreur: :horreur:

...heureusement que tout cela est éloigné de la réalité...!

 

D'ailleurs, c'est pour cela que ton bac est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté chouette de ce post est que nous avons tous l'impression d'être en Bretagne et de pratiquer la pêche à pied un jour de grande marée...

Je suis sûr que Lionel doit aussi avoir dans son bac quelques écueils couverts de pétoncles et accessibles seulement à marée basse. Par contre, pour la palourde, mieux vaut le refuge (pas assez de sable dans le bac principal !).

Quelqu'un a les horaires des marées ?

Enfin... On commence comme ça et puis je suis sûr qu'un jour ou l'autre tout ça vous donnera l'envie de maintenir un bac récifal :D

(par contre, les mouettes dans le salon, ça fait désordre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre77 ?! Pierre 77... Ce ne serait pas l"homme avec qui Maf aurait... Vous savez le père de ses... Tout ça me dépasse, je ne comprends plus rien...

Bon, en attendant, j'ai hâte que ce soit la saison de la civelle dans le bac de Lionel, d'autant que cette année la campagne de pêche des Saint-Jacques n'a rien donné.

je vous laisse, je dois lui donner un coup de main pour aller relever ses casiers et poser ses palangres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici