Aller au contenu

Mon petit bout de récif [steeve]


steeve

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

merci pour vos commentaires mais les photos ne sont pas bien redimmensioner enfin bref

pour le bac

c'est un bac de 720 litres center aquarium eclaire par 2*400w 15000k+ 6*t5 54w en 10000k et 15000ket en purple

pour le ca je suis en bailing 550 ml/jours j'ai ete en rac mais j'avais toujours un probleme de ph bas et je suis addict de la bailling light

donc repasser en bailling depuis environ 3 mois

l'ecumeur est un ati 250 avec 2*hydrofoamers

un rab avec 3/4 charbon et 1/4 biop

un raz sans protocole

un reacteur avec resine anti po4

mes parametres sont tres stables a savoir

ph 8.0 le ma tin 8.3 le soir

kh entre 7.5 et 9

ca 475mg

mg 1380mg

no3 0.02mg

po4 0.01mg

pour les ajout je mets juste un peu d'aa et ultra organics de fauna marin 2 a 3 fois semaine

biodigest 2*mois

changement d'eau tous les mois avec coral red sea de 90 litres( 4 mois pas fait :timide: :horreur:

et je surveille attentivement le bac

voila je pense que je n'est rien oublie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tous ces compliments sont très mérités. Même si on sait que un an c'est l'âge d'or pour un bac, l'âge ou le bac est enfin équilibré sans avoir encore subi les immanquables revers des invasions ou pannes matérielles, les coraux ont bien profité et l'esthétique très réussie :zaime:

 

Pour les photos, le plus simple est de les mettre sur ton disque dur et de les charger, en masse, avec le bouton ci dessus "envoyer une photo sur Cap récifal". Transfert, dimensionnement, centrage sont automatiquement réalisés. Il vaut mieux partir sur des photos pas trop grandes, 1024 px max, si tu souhaites que l'opération soit plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai acheté deja acclimatées, mais elles sont restées presque 10 jours cachées , je donnais qd meme rotifer, daphnies, cyclopes et oeufs de homard au cas ou, et elles sont sorties au bout d'une 10aines de jour mais il m'en manque une ( 1 sur 6). j'en recommanderais 6 bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici