Aller au contenu

Petite évolution du bac


frag

Messages recommandés

Beau bac, bien fourni ! J'aime bien ces failles, passes et grottes surtout quand elles dévoilent une lumière en arrière plan. Sans évoquer leur interêt pour les poissons, les pitons apportent des plans qui renforcent le volume.

Le bac est suffisament abouti pour que je m'autorise la seule critique (la même que pour mon bac) : la crête du décor est un peu trop rectiligne à mes yeux. La croissance des coraux qui bouchent le relief contribue probablement à cette impression.

 

La vidéo est agréable, les poissons restent zen malgré une bonne population. Bravo !

 

Qu'est ce qu'est la colonne de gauche, la surverse ?

Quels modèles et quantité de leds, depuis quand et sur quelle hauteur d'eau ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bac, bien fourni ! J'aime bien ces failles, passes et grottes surtout quand elles dévoilent une lumière en arrière plan. Sans évoquer leur interêt pour les poissons, les pitons apportent des plans qui renforcent le volume.

Le bac est suffisament abouti pour que je m'autorise la seule critique (la même que pour mon bac) : la crête du décor est un peu trop rectiligne à mes yeux. La croissance des coraux qui bouchent le relief contribue probablement à cette impression.

 

La vidéo est agréable, les poissons restent zen malgré une bonne population. Bravo !

 

Qu'est ce qu'est la colonne de gauche, la surverse ?

Quels modèles et quantité de leds, depuis quand et sur quelle hauteur d'eau ?

 

Merci.

Salut Denisio

merci pour les compliments

Oui les coraux ont énormément pousser et ont casser un peut de relief mais je laisse faire la nature c'est la plus jolie et la plus forte :D si tu veux une comparaison de 1ans en arrière regarde l' OPOTR39 si tu a bien sur ;)

Je vois pas de quel colonne tu parle ? a combien de seconde de la vidéo ?

Pour les Leds j'ai mis 5x10000k en 50watts et 5x20000k en 50watts + 3bleu en 30watt

et je vais rajouter 4x20watts en pink

je fais la rampe au mois de décembre la rampe est a 25cm du niveau d'eau et le bac fais 60cm de haut

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Franck, effectivement, ça a sérieusement poussé ;)

Toujours adepte de la Papone et des gros changements d'eau réguliers à l'eau de mer naturelle ?

Salut Dominique comment va ?

oui toujours adepte des gros changement d'eau 200 litre tous les samedi matin :timide:

et pour la Papone j'ai arrêter pas pour des problèmes de bac mais surtout par contrainte mais surtout des surtout s'est que ma femme ma dit tu choisis c'est moi ou le frigo :horreur: lol alors j'ai choisi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quel colonne tu parle ? a combien de seconde de la vidéo ?

Merci pour les renseignements.

Je parlais de la colonne à 2:15. A la relecture, il s'agit d'un élément du décor je crois.

Oui c'est une colonne aquaroche qui a pris place ya pas si longtemps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici