Aller au contenu

Help ! Recherche urgente de polystyrène expansé


rom1sub

Messages recommandés

Bonjour a tous mon nouveau projet continu d'évoluer et je suis a la recherche d'une plaque de polystyrene expansé de minimum 165/65 cm pour une epaisseur de 2 cm la conception de l'aquarium me force a respecté cela si quelqu'un a une solution, une adresse je suis preneur je suis de région parisienne et je cherche déseperment cela pourtant ca doit pas etre difficile mais impossible d en trouver ni dans les mag de bricolage d'ici et sur internet vendu par 60 feuilles, merci de vos réponses.

 

Cordialement Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches bien du côté "gros matériaux" là où les voitures et camions peuvent aller charger les parpaing et compagnie ? Ils en ont tous mais pas évidents de le trouver au début... puis en général les vendeurs de la partie principale connaissent mal la 2e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici