Aller au contenu

Plongée en Mer Rouge


blups

Messages recommandés

malgré les tremblotages c'est toujours un régal de voir nos bébettes en liberté :bigsmile:

Ce ne sont pas des tremblements, c'est la houle... Peut-être suis-je un cas atypique mais j'aime beaucoup justement cette sensation de suivre des animaux en étant bousculé par les mêmes flux et reflux qu'eux. L'autre option eut été de se caler, de se fixer, mais je ne suis pas sûr de ne pas préférer "ce rendu-là" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les tremblotages c'est toujours un régal de voir nos bébettes en liberté :bigsmile:

Ce ne sont pas des tremblements, c'est la houle... Peut-être suis-je un cas atypique mais j'aime beaucoup justement cette sensation de suivre des animaux en étant bousculé par les mêmes flux et reflux qu'eux. L'autre option eut été de se caler, de se fixer, mais je ne suis pas sûr de ne pas préférer "ce rendu-là" :)


j'ai dit "tremblotage" seulement pour la dernière image où l'on aperçoit la caméra faire un 360° avec un aperçu de notre caméraman ;)

mode humour-on

pour le principe je suis comme toi j'aime cette effet de houle à suivre derrière mon petit écran ... un peu comme un match de tennis :party:

-off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as quand meme des tremblements !!! :party: l'eau etais un peu froide ( 25°), j'avais imaginer un systeme de bouteille remplis eau/air ( un ballast en quelques sorte) pour laisser le camescope comme en "apensenteur" entre deux eaux, mais j'avais oublier ma ficelle a barder...( les effets de houle serais rester de meme )

En tous cas une destination que je conseille, pas plus chere que une semaine en Tunisie ou Maroc, biensur il faut aimer barbotter dans la flotte toute la journée :love:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas une destination que je conseille, pas plus chere que une semaine en Tunisie ou Maroc

J'y retournerai bien mais il faut prendre l'avion... Je n'y retournerai donc pas.

Et oui, ça n'est pas cher, à cause du kérosène qui est vraiment trop bon marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes rester environ 6 jours en egypte, malgrés 2 jours de "drapeaux rouges" ( baignade interdite de trés fort courant étaient présent et de belle vagues venait se fracasser sur le tombant du recif ), sinon dés 8h30 du matin jusque environ 12h00 et 14h00 / 17h00 a barboter dans la mer rouge avec mon camescoque au poigné...

Mis a part les coups de soleil ( et ceux malgrés un "shorty" ) j'ai bien faillis me transformer en poipoi, il est trés difficile de filmer sous l'eau surtout lorque c'est la premiere fois, difficile de faire des balances de blanc car le soleil tape sur le mini écran LCD du camescoque en gros on ne vois rien du tout...

En fait aprés chaque journée je visionnais sur un portable afin d'avoir un apercu des vidéos, chaque jours je modifiais un peu les réglages du camescope pour arriver à quelque chose de "potable" ( il m'as bien fallu 3 jours !).

J'ai du filmer environ 12 Go de prise de vue dont 50% sont bonne pour la corbeille, 35% ressemble à un tsunami, le peu de potable est concentrer dans la vidéo qui fais environ 1Go.

Mais j'ai espoir que CR m'envoie deux jolie billet afin de tenter de plus belle prise de vue :bigsmile:

L'espoir fais vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici