Aller au contenu

dégouté... perte d'un poisson....


bentho

Messages recommandés

un copain passe voir mon bac ce soir, on est devant le bac. On regarde mon pygo en pleine forme en train de picoré..... et là d'un coup qu'est-ce qu'il a ton pygo: il tourne en rond 2 tours et se retrouve contre une pompe.... je le prend soubresaut des nageoires ventrales et rien d'autres.... on voit les branchies qui bouge un peu mais plus aucune réaction autre du poisson.

 

 

Une idée de ce qui s'est passé? je dois m'inquiéter pour mes autres pensionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

type mer rouge 8-10cm... je l'avais eu tout petit et il mangeait des granulés depuis le tout début........... très timide sous t5 mais tout le temps dehors depuis les leds........

 

je n'en remettrais plus trop triste de cette perte je resterais avec mon couple de loriculus comme ange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici