Aller au contenu

eclairage


a6vb

Messages recommandés

Les Bruno ne comptent pas pour des pruneaux ! (Lio)

et je m'y connais pour compté car je travaille dans un organisme de credit dans le 91 !!!!

cest gentil mais je ne derangerais pas plus et continue mes questions sur un autre site.

bonne continuation

 

Pffffff Attention, Y ' a un autre Bruno qui reprends ceux qui font des fautes d'orthographe, de syntaxe ou de grammaire !! :D

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui ferait bien de fermer sa grande bouche...

mais vu la gueule de son avatar, ce n'est pas gagné. :D

 

Effectivement, il semble que les Bruno ne prennent pas tout pour argent comptant et ont une certaine capacité d'analyse pour dire merde.

Il y avait une puissance 4, peut être moins 1 maintenant.

 

C'est dommage.

Je remarque que le fil de discussion était mal parti car la question ou l'approche initiale n'était pas clair ou assez mal posée mais les réponses sont montées en puissance comme j'aime sur Cap.

 

PS : je me suis auto-modéré. :st

Il y a du bon.

 

Hervé : 3 cartouches, 4 pour ne pas prendre de risque. :mdr4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage.

Je remarque que le fil de discussion était mal parti car la question ou l'approche initiale n'était pas clair ou assez mal posée mais les réponses sont montées en puissance comme j'aime sur Cap.

 

ce normal

nous sommes tombé sur un intellectuel ... ou un petits marrant imbus de sa petite personne.....

BREF .......

 

(encore une remarque qui sert a rien :timide: )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au membre "cap recifal", je ne pense pas avoir à repondre de politesse devant une personne n'osant meme pas se définir elle même et qui se cache derriere un pseudo peu flatteur

Bonjour,

 

Et bon sang !!! je suis démasqué ! :D

 

( Z'avez vu pas une seule faute... ;) )

 

@++

 

(Avp6 ou Bruno c'est simple ce n'est qu'un malentendu je pense, regarde Florian malgrés son manque cruel d'hospitalité ( paye pas le café ) il est toujours le bienvenue sur Cap Récifal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici