Aller au contenu

Pompes Peristaltiques AQUATRONIC

Mav31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Afin de prevoir au plus tôt la supplémentation de mon futur bac je viens de voir qu'Aquatronic propose une belle promotion sur ses pompes péristaltiques. Le lot de 3 est à 149€ au lieu de 229€.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous l'utilisait et quels retours en avez vous.

Merci

c'était ironique ;)

oui d'ailleurs tu as aussi les nouvelles qu'ils ont sorti chez marine magic, que je vais peut être bientôt commander pour essayer.

a priori y aurait dessus un système d'étalonnage qui manque sur l'ancien modèle, et en plus elles peuvent se monter sur une paroi ce qui peut être assez pratique:

http://cgi.ebay.fr/Marine-Magic-Aquarium-dosing-pump-1-1-doser-MM01B-/281036400774?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416f132886#ht_2040wt_1378

c'était ironique ;)

oui d'ailleurs tu as aussi les nouvelles qu'ils ont sorti chez marine magic, que je vais peut être bientôt commander pour essayer.

a priori y aurait dessus un système d'étalonnage qui manque sur l'ancien modèle, et en plus elles peuvent se monter sur une paroi ce qui peut être assez pratique:

http://cgi.ebay.fr/Marine-Magic-Aquarium-dosing-pump-1-1-doser-MM01B-/281036400774?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416f132886#ht_2040wt_1378

Il est fort ce Vinz ! Merci

et si les pompes sont de la même facture que leur centrale de gestion passe ton chemin très vite :horreur:

Ah bon? Tu peux développer?

Sinon, MAV31, les pompes doseuses c'est pour du balling? Si oui, est-ce vraiment la meilleure solution pour un 800L, çà risque de revenir très cher pour ce volume!

et si les pompes sont de la même facture que leur centrale de gestion passe ton chemin très vite :horreur:

Sinon, MAV31, les pompes doseuses c'est pour du balling? Si oui, est-ce vraiment la meilleure solution pour un 800L, çà risque de revenir très cher pour ce volume!

Oui éventuellement dans les premiers temps mais c'est vrai que ca risque de ne pas être très rentable.

J'ai un RAC et une bouteille de CO2 qui trainent dans le garage faudrait que je regarde pour un aquatronica avec sonde pH.

il n'y a pas grand chose a développer, leur matériel n'a jamais fonctionner chez moi, la central de gestion est tomber en panne a la première calibration du ph, les prises commandé ne fonctionnent pas a coté de la moindre armature métallique et après deux remplacement la conclusion du service technique fut que si je voulais du matos aquariophile qui fonctionne mieux je devrais y mettre le prix j'ai donc stopper là toutes négociations et obtenue remboursement.

maintenant au sujet des pompes péristaltiques, grotech fait des pompes individuels plutôt abordables

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici