Aller au contenu

présentation ramutcho3


ramutcho3

Messages recommandés

bonjour à tous.

 

j'ai 27ans , un bébé pour le mois de mars, je suis infirmier en corrèze et me suis lancé dans l'aquariophilie recifal il y a 1 an.

 

j'ai un bac de 450l net avec environ 2x100l de bac technique en dessous avec un écumeur ATI 200, une décente, une réserve d'eau osmosé et un refuge de 40l. pour le brassage je vous laisserai voir ma fiche bac pour éviter les répétitions.

 

pour le vivant, j'ai: 2ocellaris, 1flav, 1paracanthurus hépatus, 1gramma loretro, 2gobies sexigatta, et un poisson qui mange la caulerpa dont j'ai oublier le nom.quelques escargots donc certains de sable et quelques bernard l'hermite.

j'ai quelques boutures depuis peu: 1acro bleu acier, 1acro nana, 1acro tenuis, 2stylophora milka, 1stylo vert, 1pocilopora, 1caulastrea vert et un bleu, 1euphyllia parancora et paradivisa, 1 zohanthus rose, 1fungia, 2tubastrea et 2 anémone quadricolore (une rouge et une vert-rose).

 

voila, j'ai plus qu'a vous dire à bientôt sur le forum.

 

récifalement.

ramutcho3

 

PS: un coucou spécial à denisio qui m'a vendu les 3/4 de mes coraux :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ramutcho et bienvenue parmi nous ;)

 

1 an ! La meilleure période pour un bac, en pleine vitesse de croisière et bien avant les premiers ennuis :( Profites-en !

J'espère que Cap Récifal sera à la hauteur de tes espérances et que nous saurons répondre à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici