Aller au contenu

help anémone quadricolor mal en point+++


ramutcho3

Messages recommandés

bonjour.

 

j'ai une anémone quadricolor que j'ai acheté sur PO il y a environ 3mois.elle est arrivé avec les tentacules bien ronde et les a perdu rapidement au profit de tentacules longue.ensuite elle s'est mise à cracher ses zooxentelles (ça s'écrit pas comme ça mais bon) 3fois par jour en se ratatinant.apres elle le faisait qu'une fois et se gonflait comme il faut, elle était très belle.depuis 1mois,elle ne grossis plus,reste ratatiné avec de toute petites tentacules sans boules. et depuis 3-4jours elle s'est déplacé pour se cacher de la lumière sous les PV´s.son pied ne s'attache plus entièrement a la pierre.seul 80% reste attaché.

je sais que c'est très mauvais mais je voudrai avoir votre avis et surtout savoir si quelqu'un serai près a me la récupérer afin de lui refaire une santé si ça n'est pas trop tard.il lui reste encore un peu de couleur rouge mais bon.

 

merci pour vos réponses rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas bon signe. Même si c'est une espèce plutôt solide, le démarrage est parfois difficile. Elle a pu avoir été blessée. De toutes façons quelque chose ne lui convient pas.

 

J'espère que tu trouveras rapidement une eau d'accueil, pas loin de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici