Aller au contenu

Novice en récifal 80 L


idriss974

Messages recommandés

idriss974_20130403160621-thumb.jpg

Bonjour a tous originaire de l'ile de la Réunion je me lance dans un petit aquarium eau de mer avec pour materiel du moin bas de gamme je dirais

cuve 80l
rampe T4 4x39w (si je ne me trompe pas)
ecumeur dont je n'ai pas la marque j'ai eu d'ocaz avec un pote
pompe de brassage voyager 4
avec quelque pierre vivante a peut pres 5kg je pense (j'ai même pas pesé -__- désolé)

je vais essayer de mettre quelque photo si sa passe et si j'ai bien compris comemnt le mettre ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai zappé "originaire", je te croyais là-bas, donc avec la possibilité de te "servir" sur place!

 

Au passage, je trouve ta pompe trop volumineuse, on ne voit qu'elle!

Pour 80L, il te faut à peu près 1500 à 2000L/H que tu pourrais faire avec deux pompes de 1000L/H max, elles serait bien plus petites et le brassage serait mieux réparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ben en faite j'ai le voyager 2 et 4 car j'avais un autre bac de 150l avant le déménagement mais je me suis rendu compte aussi que c'est trop forttt lool j'ai mis le voyager 2 dans le 80L.

et je me suis mal exprimé originaire mais habite toujours a la Réunion.

idriss974_20130404190704-thumb.jpg

encore quelque petite photo

idriss974_20130404190732-thumb.jpg

idriss974_20130404190825-thumb.jpg

je suis juste a coté de la plage en plus mais bon loin de la réserve marine lool ^^mais la peche en lagon est interdite risque d'amende!!! mais bcp le font

 

désolé pour la qualité des photo iphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais changer d'écumeur peut être le tunze 9002 me parait meilleure bcp plus petit et plus performant je pense!!!! mais ici a la réunion les prix sont exorbitant!!!!!!!

 

je n'ai pas précisé mais les pierre viennent près du lagon car a la réunion pour trouver des pierre vivantes fo réveiller un mort je dirais les magasin reçoivent 1 fois limite tout les 2 mois et arriver c'est reparti aussi tôt.

J'avais pas le choix j'ai fait comme tout le monde je dirais récupéré ce que les vague au rejeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici