Aller au contenu

Mon Nouveau Bocal 289 X 120 X 75 - Djodjo64


djodjo64

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Aucune idée.. jamais eu la chance de maintenir un bac capable de faire entrer des bestioles de cette taille. Mais en tout cas, un grand merci pour nous faire profiter de la naissance de ton bac. C'est réellement une belle installation... On se croirait presque à Nausicaa  :prosterne

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paires c prévu, c pour cela que précise pour les deux anges, sinon j'ai deux couples de clowns pour les anemones. Sinon pour les chirs, je pense compléter avec 3 flav, 2 tenentii et après on verra pour les petits poissons. Si vous avez des idées.... A vot bon cœur ... lol

3 ou 5 zanclus???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors pour le plancher c'est du ourdi ( orthographe ???) renforcé. Et pour les roches rassure toi Vincent c'est tout mon stock donc je pense que la moitié va atterrir dans le refuge ( bac du fond dans le local 720L)

 

Et oui effectivement j'ai aménagé un local technique au sous sol de 15 m²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici