Aller au contenu

eau évaporée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mais quelle idée de se poser des questions la nuit :D

D'avoir la réponse en se levant sans doute ;)

 

Il semble que seule la molécule s'évapore sous forme de vapeur.

Mais celle-ci doit bien entraîner quelques autres molécules, puisque nous les sentons en respirant au dessus du bac. Leur quantité doit cependant être infinitésimale, et donc à ignorer.

 

:biolo

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perco, je penserais plutôt l’inverse. Au fil du temps, la quantité de poussières qui tombe dans le bac doit être supérieure à ce qui est entraîné avec l’évaporation. Et ces poussières sont de quelle nature ? Particules de notre environnement (revêtements muraux, diesel de la rue attenante et j’en passe.

 

Mais à mon sens, un déséquilibre devant aboutir à un reset est plus lié à un déséquilibre créé par une maintenance inadaptée (balance ionique, taux No3 ou Po4 dans les choux) plus qu’à une accumulation ou un déficit de composés en quantité infinitésimale.

Je n’ai pour ma part pas encore senti le besoin de réaliser de reset sur mon bac qui à passé les 11 années dans une villa au bord de la N3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!

ce soir effectivement repro de crevette ! mon micron bag était remplis de bébé crevette que j'ai tenté de vous prendre en photo au microscope mais cela donne rien tant pis ! mais c'est trop mimi ! comme quoi ma lampe qui éclaire la nuit ma descente fonctionne un peu quand même !

 

je désespère pas trouver un bébé kauderni ou oscellaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici