Aller au contenu

Joyeux Noël et bonne année de la part de l'équipe de CR


Dompail

Messages recommandés

Encore un heureux Noël à chacun de vous !

 

C'est aussi un jour spécial pour tendre la main à ceux qui ne participent pas encore, à ceux qui n'ont pas spécialement apprécié l'apparition de CR.

Rappelons-nous que l'aquariophilie n'est qu'un hobby. CR, parmi d'autres, permet à des gens vivant la même passion de se rencontrer. C'est un peu une sorte de refuge qui permet de s'évader de la vie de tous les jours, d'un monde qui ne prend pas forcément la bonne direction et qui n'est pas toujours drôle. Mais comme le disait quelqu'un, LA VIE EST BELLE. Gardons la également belle sur CR !

 

Et profitez bien de votre beau cadeau de Noël :

http://www.cap-recifal.com/op-on-the-road-n7-en-ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salàm aleïkoum Nordin et shoukran pour ce premier post sur CR.

 

Pas vraiment de nouba mais par contre quel souk dans la kasbah ce matin et dans la tête ! Bah, Noyel, c'est un peu comme l'Aïd al-Fitr que j'ai pu vivre chez des amis Tunisiens. Avant tout une belle réunion de famille, le principal à mes yeux.

 

Et comme ma famille c'est aussi CR, j'en profite :

 

Hadh saïd et meilleurs voeux pour 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un heureux Noël à chacun de vous !

 

C'est aussi un jour spécial pour tendre la main à ceux qui ne participent pas encore, à ceux qui n'ont pas spécialement apprécié l'apparition de CR.

Rappelons-nous que l'aquariophilie n'est qu'un hobby. CR, parmi d'autres, permet à des gens vivant la même passion de se rencontrer. C'est un peu une sorte de refuge qui permet de s'évader de la vie de tous les jours, d'un monde qui ne prend pas forcément la bonne direction et qui n'est pas toujours drôle. Mais comme le disait quelqu'un, LA VIE EST BELLE. Gardons la également belle sur CR !

 

Et profitez bien de votre beau cadeau de Noël :

http://www.cap-recifal.com/op-on-the-road-n7-en-ligne

 

JE PENSE LA MËME CHOSE MERCI CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici