Aller au contenu

Recharge CO2 pour RAC bouche du Rhône PACA


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un commercial sur région marseille ou Toulon pour prendre une bouteille de CO2 de 10kg.

J'ai essayé de chercher sur le net mais en vain !

J'ai lu qu'on pouvait acheter une bouteille recharge + consigne à des prix plus abordable qu'en aquario ( 48 euros pour 2kg très cher )

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils fournissent les bars et autres offices où l'on sert de la bière à la pression.

La bouteille de 10kg est consignée dans les 80€ et la recharge de gaz coûte dans les 30€.

Quand la bouteille est vide tu la ramènes, ils te font un bon "à valoir" du prix de la consigne et tu reprends une bouteille neuve dans le magasin pour le prix de la recharge + ton "à valoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer une des miennes : 85cm ... :(

 

Cela dit, il est assez facile de se construire une petite colonne en médium pour la camoufler. Une fois peinte/laquée, cela devient une petit console plus facilement incorporable dans la décoration du salon... tu pourras même y poser un vase avec des fleurs ou des plantes pour ta douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer une des miennes : 85cm ... :(

 

Cela dit, il est assez facile de se construire une petite colonne en médium pour la camoufler. Une fois peinte/laquée, cela devient une petit console plus facilement incorporable dans la décoration du salon... tu pourras même y poser un vase avec des fleurs ou des plantes pour ta douce !

Ben oui toi tu t'y connais en déco, ya que des aquariums chez toi  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai un ami qui fait les livraisons sur Marseille  de bouteilles de co 2.

 

je te vend ou échange contre coraux(a voir en mp) ma bouteille de co2 avec le mano tunze la consigne c'est 50 euros normalement.

 

Il échange à chaque fois les bouteilles prend l'ancienne et donne une neuve avec la bague de couleur.avec facture 50 euros

 

ps:Sur la mienne il reste un peux de co2,elle fait 70 cm de haut je sais pas combien de kilos ???

 

après tu n a pas confiance tu viens a la maison,tu me laisse un chèque je la fait changer et tu viens la récupérer.chose que je peux comprendre!

 

ca fait 5 ans que je fonctionne comme ça.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer une des miennes : 85cm ... :(

 

Cela dit, il est assez facile de se construire une petite colonne en médium pour la camoufler. Une fois peinte/laquée, cela devient une petit console plus facilement incorporable dans la décoration du salon... tu pourras même y poser un vase avec des fleurs ou des plantes pour ta douce !

Ah non madame a dit non,plus de place dans le salon, déjà que l'aquarium mange bien le salon 

 

salut

 

moi j'ai un ami qui fait les livraisons sur Marseille  de bouteilles de co 2.

 

je te vend ou échange contre coraux(a voir en mp) ma bouteille de co2 avec le mano tunze la consigne c'est 50 euros normalement.

 

Il échange à chaque fois les bouteilles prend l'ancienne et donne une neuve avec la bague de couleur.avec facture 50 euros

 

ps:Sur la mienne il reste un peux de co2,elle fait 70 cm de haut je sais pas combien de kilos ???

 

après tu n a pas confiance tu viens a la maison,tu me laisse un chèque je la fait changer et tu viens la récupérer.chose que je peux comprendre!

 

ca fait 5 ans que je fonctionne comme ça.

 

@+

Merci kylian13 ,MP envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer une des miennes : 85cm ... :(

 

Cela dit, il est assez facile de se construire une petite colonne en médium pour la camoufler. Une fois peinte/laquée, cela devient une petit console plus facilement incorporable dans la décoration du salon... tu pourras même y poser un vase avec des fleurs ou des plantes pour ta douce !

intéressant, je viens de mesurer la mienne et elle fait 68cm.

 

il y a doit y avoir plusieurs formats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici