Aller au contenu

Sapphirina, un copépode surprenant !


Dompail

Messages recommandés

Le vidéaste sous-marin Kaj Maney a filmé une étrange créature marine qui semble être un sapphirina. Il s'agit d'un copépode minuscule et transparent qui peut changer de couleur dans les tons bleutés lorsque son corps reflète les rayons de lumières. Cette étrange créature est assez petite pour ressembler à une écaille de poisson qui se serait accroché à une algue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéaste sous-marin Kaj Maney a filmé une étrange créature marine qui semble être un sapphirina...

 

plus exactement Sapphrina royal blue. Dpuis la prolifération des éclairages leds, nous n'avons jamais découvert tant d'espèces plus flashy les unes que les autres. Nous parlions récemment de ces nouvelles marques de coraux :  Red dragon super bowl, Extra black panther, Extrem pink Blueberries et j'en passe. Le monde marin n'a pas fini de nous surprendre.

 

 

Tu n'as pas honte de pourrir mon superbe post sur le Sapphirina sp avec ton Bloop de contrebande :D

 

Tobos n'a-t-il pas une déviance maso ?  Ne devrions-nous pas ressortir la boite à supplice, d'ailleurs ou l'as-tu mise Dompi ? Il y a longtemps que nous n'avons pas eu une bonne petite séance de torture publique, bien revigorante pour démarrer la semaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobos n'a-t-il pas une déviance maso ?  Ne devrions-nous pas ressortir la boite à supplice, d'ailleurs ou l'as-tu mise Dompi ? Il y a longtemps que nous n'avons pas eu une bonne petite séance de torture publique, bien revigorante pour démarrer la semaine   :D

Je ne sent plus les coups de la honte  :D

Allez y, allez y, allez !!!!  :tapechaise Si il vous plais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, Denisio avait raison, je remonte de la cave et les batteries de l'écrase-doigts électrique sont foutues, le bourre-pif hydraulique a disparu et l'arracheuse d'oreille à injection est HS. Tout fout le camp, tout fout le camp, chienne de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici